Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis configuration 700€gaming entré de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis configuration 700€gaming entré de gamme

n°9712270
archmachin​a
Posté le 15-01-2016 à 15:48:17  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, j'envisage d'acheter une tour gaming entrée de gamme avec un budget de 700€
Une licence windows 7 ne devrait pas être nécéssaire, j'ai cru comprendre que je pouvais transférer celle de mon ordinateur actuel vers un nouveau.
J'y ai rajouté un graveur et un clavier, simplement parceque je n'ai pas de clavier et que même si je jeu passe par steam ça me ferait assez bizarre d'avoir une tour sans graveur.
Donc en me baladant sur le forum j'ai vus deux trois exemple de config et je m'en suis inspiré pour faire ça:
http://www.topachat.com/pages/conf [...] Vw9abIE%3D
Vos commentaire sont bienvenus, dans la mesure ou je n'y connais pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 15:48:17  profilanswer
 

n°9712308
evilo70
Posté le 15-01-2016 à 16:43:13  profilanswer
 

tu ne pourra pas récupérer ton windows 7 d'une ancienne configuration pour la nouvelle sauf si tu as la version complète sur un support (dvd).
si c'est une version oem est ne peut être utilisée que pour la carte mère qui est dans ton pc actuel
 
autrement la configuration est correct

n°9712481
archmachin​a
Posté le 15-01-2016 à 19:02:35  profilanswer
 

Je vois... Merci de prévenir, juste pour savoir, est ce qu'un PC qui utiliserait une distribution linux genre ubuntu d'un coté et steam OS en dual boot est vaible de nos jours? ça ne permettrait pas de faire tourner les jeux "games for windows" mais dans l'ensemble permet cela reste t'il viable? (à moins que steamOS ne soit pas encore tout à fait fonctionnel?).

n°9712515
Danini72
Posté le 15-01-2016 à 20:05:30  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin d'installer steamos, l'appli steam fonctionne parfaitement sous ubuntu et la liste de jeux compatibles linux est aujourd'hui très bien fournie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis configuration 700€gaming entré de gamme

 

Sujets relatifs
Commande dans la journée conseil avant achat config gamingUpgrade PC : avis
Conseils config gaming 900€Avis sur une config gamer pour ~1200€
Demande Avis - Passage à la GTX 980 - Montage Vidéo + Jeu[HFR] Actu : CES: Gigabyte passe ses GTX 900 en Xtreme Gaming
Avis config gamingQuelle configuration pour utiliser un SIG ?
Conseils pour upgrade PC Gaming 
Plus de sujets relatifs à : Avis configuration 700€gaming entré de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR