Bonjour a tous,
Ayant économisé tant bien que mal avec des petits services réalisés où viennent s'additionner les fêtes de fin d'année, j'ai récolté environ 950€ pour pouvoir me monter une configuration. (1€ de plus ou 1€ de moins n'est pas grave, je m'impose quand même une marche de 100€)
Le fait est que je souhaiterais jouer a des jeux tel que DayZ SA, Arma 3, BF3/4, etc. avec une bonne qualité graphique étant lassé des consoles ..
Je ne demande pas a tourner en Ultra toutes options au Max, mais au moins en High sans problème et en évitant les chutes de FPS trop importantes.
Je fais aujourd'hui appel a vous et à votre savoir pour m'aider a faire les bon choix.
J'ai une préférence pour les CPU Intel, mais pour moi l'overclocking n'est pas quelque chose d'obligatoire alors je préfère économiser sur ce point. Peu m'importe dans la marque des composants tant qu'ils sont bons et performants. Pour la CG, que se soit du Nvidia ou du AMD je ne fait pas la différence. SSD ou pas, si oui, sa me servirait juste pour l'OS ou les Jeux, donc facultatif. Avec OS si possible, et de préférence W8. Lecteur (graveur?) CD inclus bien évidemment avec alimentation et boitier assez esthétique et sobre.
Je ne cherche pas de PC pré-fabriqué, je voudrait le monter moi même, sa permettrait de m’entraîner.
Les périphériques je m'en occupe, j'irais au compte goutte ayant déjà les périphériques de base "passables" me permettant de jouer.
Comme base je me suis fixé sur ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74857.html
J'ai demandé à un joueur Arma, il m'a dit que je serais tranquille en High sur Arma 3 sans soucis.
Merci d'avance pour votre aide
EDIT : Au passage, bonne année 2014
Message édité par lpz_ le 02-01-2014 à 19:17:59