Bonjour à tous et merci de l'attention que vous allez porter a ce post,
Voila, je suis à la recherche d'un PC de gamer assez performant pour pouvoir jouer en ultra dans la plupart des jeux d'aujourd'hui, je pense notamment a BF3 ou encore ARMA 3...
Mon budget est de 650€ , j'ai un ancien PC ou je compte récupéré le disque dur de 1T , le graveur de DVD. De plus j'ai déjà en possession un disque de Windows 8.
Je pensais récupérer mon alimentation Corsair certifié 80+ de 500W mais je ne sais pas si avec la nouvelle config que je souhaite celle-ci serait assez puissante...
Le PC serait destiné au full gaming , donc le processeur m'importe peu à vrai dire, j'ai un MAC a coter pour faire du multimédia.
Donc j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une configuration avec les pièces suivantes:
-Processeur
-RAM
-Carte graphique
-Carte mère
-Boitier
-Alimentation (si celle que j'ai actuellement ne suffirais plus)
Ce à quoi je pensais : (prix du site Topachat.com)
-Carte graphique => Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go (=279,90€)
-Processeur => Processeur AMD FX-4350 Black Edition (4.2 GHz) (= 114,80€)
-Boitier => Zalman Z3 Plus, Noir (44,80€)
-Carte mère => Carte mère Asus M5A97 R2.0 (=78€)
-RAM => Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9 (=69,90€)
-Alimentation => Cooler Master G600, 600W (=59,90€)
TOTAL AVEC ALIMENTATION = 647,30 €
Voila ! Dites moi ce que vous en pensez , si mon achat est bien ou proposez moi des pièces si ce n'est pas le cas !