|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Gamer |
JuJuG-31 | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:31:59 |
trex22 Oh yeah baby! | ton frère et toi devriez sérieusement vous remettre en question Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 11-01-2018 à 13:02:15 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
JuJuG-31 | Merci artouillassse pour tes réponses en tout cas
|
trex22 Oh yeah baby! | Que c'est scandaleux de troquer une config pareille contre un macbook et une PS4 ou encore de prendre "juste l'écran" pour en gratifier la XBox One
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:32:09 |
seianec | Et récupère ton écran quitte à en acheter un à ton frère en 1080p, de toute façon sur xbox, la 3d c'est pas ça |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Il est evident que ce prix est ephemere, si achat eventuel d'ici l'echeance des promos flash tu pourras toujours recupere un SSD sur ton ancienne config.
|
JuJuG-31 | Concernant le choix de la future CG, quel modèle vous conseillez ? 3/6Go ? Sachant que 6Go ça parait énorme ! Bon ça fait un bout que je suis plus dans le truc c'est surement normal
|
JuJuG-31 | Oui, oui, qui plus est, pour du FullHD la GTX1060 semble largement suffisante face à la GTX1070 qui n'apporte au final "que 2Go" supplémentaires pas forcément utiles dans mon cas. |
menesior | Oui après il faut voir sur quel résolution et qualité d’imagine tu veux jouer |
JuJuG-31 | On va partir sur la GTX1060 en 6Go
|
JuJuG-31 | Sur Materiel.net elle est out of stock mais le refeed est annoncé pour bientôt je crois. Tu peux l'acheter là et profiter du refeed dès qu'il est effectif |
menesior | Sur materiel.net il n’y a que la cersion edition en plus chère.. mais je pense je vais la prendre.. |
JuJuG-31 | Tu as un lien de celle dont tu parles (Non édition) du coup je ne vois pas ce que c’est |
menesior | Non mais en gros c’est la meme que l’edition mais en noir https://www.topachat.com/pages/deta [...] .html#ae47 et comme tu peux le voir elle n’est plus disponible a la vente.. et la version edition coutent maintenant minim 295euros trouver sur materiel.net https://www.materiel.net/carte-grap [...] 33077.html
|
menesior | Dac comme tu veux mais oui je suis sur j’avais pris que la carte graphique et dur le configuomatic la carte graphique ca le disais qu’elle etait plus en vente tu sais en rouge |
JuJuG-31 | Oui mais en effet, la CG n'est plus disponnible mais la fiche est toujours consultable : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99093.html |
menesior | Oui et c’est bizare car elle n’est plus trouvable du tout nul pars je sais pas si tu as vu |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bein elle est dispo de nouveau chez Top achat mais avec quelques euros en plus. |
JuJuG-31 | Elle à également augmenté chez Materiel.net
|
menesior | Oui c’est pour ca moi je me suis rabattu sur la innod car l’overcloaking seras fais plus tard je prefere attendre changé de carte graphique et encore apres overcloaker le tout |
Publicité | Posté le |