|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Gamer 800 euros |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:16:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1) Ouaip, les composants choisis sont pas mal du tout.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu montes toi même et que tu habites Paris, ca serait idiot de ne pas faire le tour des boutiques pour acheter au moins cher chaque composants quitte à le faire dans x boutiques ... Message édité par twistou le 17-01-2012 à 17:21:57 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sulfuro59 | Je voulais te proposer ca mais ca fait trop juste avec 600€...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut voir. Le mieux est de te rendre sur place avec une idée du coût en vpc ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 2500K sur P67, c'est le classique des gamers qui en plus vont oc le proco, mais c'est vrai que c'est un budget et ca n'a de sens que si on peut mettre une cg en conséquence. La GTX 560Ti est la moindre de celles ci avec ce proco. Si ca rentre dans ton budget, c'est une bonne solution.
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:48:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne seras pas cPU limited avec un 2120 et une 6950 à moins de jouer en 800x600 sur un 120hz. Par contre, au fil du temps, le cPU limited arrivera plus vite qu'avec un quad, les jeux qui sortent commencent à aimer ca ...
Irendil | Monte le PC toi-même, c'est pas bien dur
|
sulfuro59 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Va en boutique, prends des notes et reviens nous en parler.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah tu as ajouté une config ...
lolodid | Ben si j'ai bien noté vos config surtout la tienne avec le i52500k, j'ai juste rajouté un DD obligatoire pour moi et j'ai pris un boitier différent et une alim qui n'y était pas Ben mon budget peu objectivement monter à 750 euros tout compris, même si ca m'embetait au debut après en regardant je suis tenté et j'ai les fonds donc oui ca peut monter a ce prix la mais la ce que j'ai fait par rapport a ta base de recherche c'est bien non? Alim c'est obligatoire donc j'ai rajouté avec les conseils de twistou, boitier j'ai pris un truc qui me plait esthetiquement et DD bah je suis super embeté mais je peux pas faire autrement. Message édité par lolodid le 18-01-2012 à 17:01:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien mais le pb de la cm persiste, la C45 est aussi une 4 phases.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas la peine de prendre trop haut de gamme non plus pour la CM, par exemple, une P8P67 simple (et non LE) suffira largement.
lolodid | D'accord |
olivideo BSOD...le petit pleure! | Dans mon cas je me suis acheté l'année dernière une tour Acer
--------------- Olivier D |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ouais, ben ca, c'est vraiment pas un conseil à donner ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La boutique 2 est pas mal, mais change la CG pour une 560 TI et l'alimentation et le boitier pour une vraie marque Pour le même prix, à quelques euros près, tu peux avoir un vrai couple boitier/alim (cf liste dans le guide d'achat).
sulfuro59 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a aucun frais de port dans ce que j'ai écrit. Message édité par twistou le 19-01-2012 à 09:10:01 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'es sur que c'est moi qui n'ait pas compris ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sulfuro59 | T_T
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Change d'alim et ca ira.
sulfuro59 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 12_17:25:0 Ça fait 40€ le montage, et pas de ventirad (enfin celui de la box) c'est dommage sur un 2500K ! Pour la config en elle même, carte mère prends la MSI P67A-C45 tu économisera 10€, la RAM prends la kingston HyperX (5€ moins cher) et le boitier un cooler master elite 430 (10€ moins cher). Du coup tu peux prendre une bonne alim (antec HCG 520W) et limite un ptit ventirad. Si tu arrives à négocier ça pour le même prix, pour moi c'est banco. Si tu prends pas de ventirad, prends un i5 2500 ou 2400. Message édité par sulfuro59 le 19-01-2012 à 14:32:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |