Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour config gamer

n°8188810
trololo
Posté le 15-01-2012 à 02:32:24  profilanswer
 

Bonsoir a tous, voilà, voulant profiter d'un incroyable jeu qui se nomme BF3, ainsi que des moins bon mais tout aussi cool cool comme SWTOR ou WOW, j'ai décidé de me monter une config gamer.
 
Le problème étant que je suis un néophyte, j'ai déjà pas mal surfer pour lire des avis ici et là.
 
Je vous envoie les gros traits de ma config via ce panier, ne pas prendre en compte le site (topachat) on m'a déconseillé plus d'une fois de commander sur ce site vis a vis de problèmes de SAV, je tente pas le diable.
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 12_15:32:2
 
J'aimerais surtout des avis vis a vis de la carte mère, est t'elle stable sur le long/court termes en matière d'O/C, j’étais prêt pour me prendre une p8p67PRO mais on m'a conseillé de partir sur une z68. J'aimerais également savoir si le disque dur était fiable/bruyant, ayant eu des amis qui ne sont pas du tout content des Maxtor. D'autres critiques par rapport aux autres composants sont les bienvenue.
 
Un autre point a souligner étant que toute cette config n'est pas disponible entière sur un site spécifique, je vais devoir passer par plusieurs sites, j'attend donc vos retours sur les sites que vous conseillez, surtout en matière de SAV.
 
Mon pc serais exclusivement réservé au gaming, des envies d'O/C se feront sentir une fois la bête bien rodé (pour cela que je n'ai pas encore choisis de ventirad). Je jouerais sur un 22pouces, je ne sais pas encore le quel prendre mais pour le moment je me concentre sur la tour.
 
Dans l'attente de vous lire  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 02:32:24  profilanswer
 

n°8188811
Profil sup​primé