|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis configuration PC Gamer avant achat |
Aaron-D | Bonsoir, j'aimerais avoir quelques avis concernant la config que je viens de réalisé!
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 00:23:50 |
Aaron-D | http://www.topachat.com/pages/conf [...] JIVGuaM%3D J'ai changer de marque pour la RAM! Voilà. Message édité par Aaron-D le 12-12-2014 à 00:50:01 |
chtit R-CB5 | la ram crucial etait preferable, car elle n'a pas de dissipateur imposant (et inutile) donc aucune gene si plus tard tu veux mettre un meilleurs ventirad
--------------- mon topic de ventes |
Aaron-D | Merci, je change ça de suite ! |
plutonium22 | Salut, J'aurais plutôt tendance à mettre ça comme GPU : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77232.html Pas de HDD Message édité par plutonium22 le 12-12-2014 à 10:06:48 --------------- Oui |
Aaron-D |
Aaron-D | Mais le Disque Dur n'est pas très important pour moi pour le moment!
|
yale65 jeté à l'oeil ... | pour le GPU je prendrais ça. Pour la différence de prix c'est très interessant :
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Aaron-D |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 12:32:47 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | je crois qu'il parlait 280 vs 280x
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
chtit R-CB5 | chez top achat ils n'ont pas ce modele là exactement, et elle est plus cher http://www.topachat.com/pages/prod [...] B280x.html mais deja la R9 280 est bien meilleurs que la R9 270X, pour moins cher en plus
Message édité par chtit le 12-12-2014 à 23:01:48 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
plutonium22 | Je reste convaincu que tu aurais du aller chez Rue du Commerce pour l'offre sur la R9 280X --------------- Oui |
Aaron-D | Oui j'imagine, mais dans le pire des cas je pourrais changer ma carte graph plus tard |
chtit R-CB5 | regarde les nombreux tuto et video dispo sur le net, ca t'aidera à appréhender la chose, et tu verra que ce n'est pas si compliqué à partir du moment ou t'observe bien et que tu reflechi un peu, c'est comme du lego, chaque connecteur à sa place et chaque place à un connecteur, impossible de les melanger
--------------- mon topic de ventes |
plutonium22 | Ouais sa marche, sinon tu as Windows 10 gratuit jusqu'en avril 2015 --------------- Oui |
Aaron-D | Il pèse combien a peu près (W7 et W10) ?
|
plutonium22 | Il faut au minimum une clé de 4Go --------------- Oui |
Aaron-D | Cool super franchement un grand merci pour toutes ces info' Plutonium.
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
lukylucas | Salut tout le monde j'aimerai avoir de l'aide pour me faire une config PC (pour moins de 500 euro)mais je ne connait pas grand chose sur se sujet merci d'avance pour votre aide. |
plutonium22 |
Non je n'ai DayZ mais faut dire qu'il me tente bien, je joue à Counter Strike, Metro 2033 mais je peux t'ajouter sur Steam ( si tu le souhaite ) Message édité par plutonium22 le 13-12-2014 à 14:30:19 --------------- Oui |
Aaron-D | Pas de soucis, mon pseudo est Steven057.
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
Aaron-D |
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
Aaron-D |
Aaron-D |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le |