Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration Gamer vers les 900euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Gamer vers les 900euros

n°9630100
TracyRayne
Posté le 12-10-2015 à 13:05:53  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je me présente Elric,  j'ai 25 ans, je suis en licence d'informatique et j'adore les jeux vidéos  (oui je sais c'est cliché ^^).
Alors voilà mon Asus Rog G75 à lâcher il y a de ça qq mois et j'ai aujourd'hui les moyens en mangeant pdt un mois des pâtes mdr de m'acheter une configuration pièce par pièce ^^.
 
Par commodité car je peux retirer les pièces en magasin je vais commander chez GB. Bon t'aura toujours des gens qui vont dire pas bien la bas et c'est mieux ailleurs , bref .
Moi si je viens vers vous c'est que j'ai besoin de l'avis de personne qui s'y connaisse , j'ai pas mal fait de recherche sur le net rapport aux pièces, j'suis assez novice niveau hardware je connais vraiment les bases mais sans plus .
 
Donc voilà j'ai pu me faire un panier pour une valeur de 874euro env. Qui comprends tour +écran et clavier .
Les Hauts parleur viendront plus tard ainsi que les petits plus . Je suis pas rotchild non plus mdr .
 
Alors passons au vif du sujet les amis, je vais présenter mes choix et pourquoi j'ai choisi ça.  
 
La carte mère : MSI B85-G43 socket 1150 à 99€90
Bon alors la j'avoue j'ai fait un peu au pif,  je sais que ça sert à rien de prendre une cm à 300 euro si on compte pas faire doverclocking ou des truc plus pousser. Je l'ai trouver super jolie et au niveau Connectique ça aurais l'air parfait et les avis sur le site mon convaincu .
 
Le processeur: Intel i3 4160 6,60gHz 3M socket 1150 haswell refresh graphic 4400 119€90