Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avis configuration de gamer pour 1500 €

n°8779860
seb160398
Posté le 03-07-2013 à 20:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit up les gars ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 20:56:21  profilanswer

n°8779992
momokzz
Posté le 03-07-2013 à 23:04:41  profilanswer

Moi quand je me suis acheté une config, j'ai acheter le boitier en premier qui était en reduc (un mois avant d'avoir l'argent nécessaire) comme ça le daron ne pouvais pas me dire non une fois que je voulais passer la commande, vu que le boitier attendait chez moi^^…

Apres pour les choix cités plus haut c'est plutot à toi de voir, nous on pourrat pas t'aider... c'est toi qu'est ce que tu veux hein^^.

n°8780376
seb160398
Posté le 04-07-2013 à 12:43:49  profilanswer

edit:je suis un noob^^ j'avait pas vue la page 2 --"

pour la config la les parent son ok pour que je me monte le pc,donc je vais commencé a bossé et je vais acheter les piece en 2 fois comme la 1er commande se fera sur ldlc et l'autre sur topachat.

pour la ram j'e prend la meme je prefere metre 15 euro de plus pour avoir la meme.

merci a tous de votre aide ;)

Message édité par seb160398 le 04-07-2013 à 14:50:34
n°8780381
momokzz
Posté le 04-07-2013 à 12:48:52  profilanswer

- T'as des questions bizarre.

- Tes questions ne sont pas claires.

n°8781444
seb160398
Posté le 05-07-2013 à 10:34:39  profilanswer

momokzz a écrit :

- T'as des questions bizarre.

- Tes questions ne sont pas claires.

bon la si je prend toute les piece sitée a la page 2 les derniere donc :  

mobo: MSI Z87-G45 GAMING

CG: Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go

ram: Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Tactical, 2 x 8 Go, PC3-12800 - CAS 8

proco: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)

Samsung SSD 840 120 Go

se sera ok pour faire tournée BF4 en ultra ? ou BF3 en ultra?

merci

n°8781451
Caake
Posté le 05-07-2013 à 10:37:18  profilanswer

seb160398 a écrit :

...

se sera ok pour faire tournée BF4 en ultra ? ou BF3 en ultra?

merci

[:michaeldell]  

Par contre pour BF3 ça ira, tu pourras te la péter auprès de tes potes...  :o

n°8781469
momokzz
Posté le 05-07-2013 à 11:03:11  profilanswer

Heuresement oui :)

n°8781610
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-07-2013 à 13:08:13  profilanswer

Ne le prends pas mal, mais je trouve ton raisonnement d'acheter tes pieces comme ça éparpillé dans le temps complètement idiot !

Tu vas les prendre et en attendant les stocker ? Les laisser perdre de la valeur pour au final quand tu auras tout acheté au prix fort utiliser une machine à moitié dépassée ?
Si une piece lache au démarrage... Obligé de passer par le sav et attendre 10 plombes alors que si tu prends tout d'un coup tu te rétractes et basta.

Les pieces en rupture et alors ? Dans 3 mois pour le meme prix t'auras mieux de toute façon...

Comprend pas l'intérêt de ton raisonnement :??: economises ce qu'il faut et prends tout d'un coup quand tes finances te le permettront... Surtout que t'as beau faire du prévisionnel, si t'as des aleas non prevus tu seras bien embêté après...

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 05-07-2013 à 13:14:40
n°8781613
momokzz
Posté le 05-07-2013 à 13:10:17  profilanswer

starconsole a écrit :

Les pieces en rupture et alors ? Dans 3 mois pour le meme prix t'auras mieux de toute façon...

D'accords avec tout le reste sauf ça ^^

n°8781621
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-07-2013 à 13:16:17  profilanswer

momokzz a écrit :

D'accords avec tout le reste sauf ça ^^

Explique toi alors parce que c'est pourtant une logique implacable...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 13:16:17  profilanswer

n°8782043
seb160398
Posté le 05-07-2013 à 19:10:51  profilanswer

starconsole a écrit :

Ne le prends pas mal, mais je trouve ton raisonnement d'acheter tes pieces comme ça éparpillé dans le temps complètement idiot !

Tu vas les prendre et en attendant les stocker ? Les laisser perdre de la valeur pour au final quand tu auras tout acheté au prix fort utiliser une machine à moitié dépassée ?
Si une piece lache au démarrage... Obligé de passer par le sav et attendre 10 plombes alors que si tu prends tout d'un coup tu te rétractes et basta.

Comprend pas l'intérêt de ton raisonnement :??: economises ce qu'il faut et prends tout d'un coup quand tes finances te le permettront... Surtout que t'as beau faire du prévisionnel, si t'as des aleas non prevus tu seras bien embêté après...

et bien le fait d'acheter mes piece au fur et a mesure ses pour evité le fameux" hors stock",car si je suis votre resonement,j'enmagazine de l'argent et j'achete tout d'un coup semble aussi une solution, mais avec le risque du hors stock et tout aussi le risque d'une piece defectueuse au moment du montage .  

certe ses idiot mais ya quand meme du bon dans mon idée . je vais checker sa et je vous re-dit mais je pense que ses le mieux,surtout si a un moment des piece sont en promo , je pourait les acheter donc faire des economie. a voir

pour BF4,je pense que avec la config que je vais me monté il tournera sans probleme,avec les 16 Go ses niquel,la CG au besoin je pourait passez en crossfireX 1 mois apres noel donc voila ^^

pour les prix si il ne sort aucune nouvauté,les prix resteront les meme.

voila merci a tous ;)

n°8782062
Caake
Posté le 05-07-2013 à 19:36:15  profilanswer

Du bon dans ton idée ? Personnellement j'en vois pas des masses.  :o  

Eviter le hors stock c'est une chose, assembler une config' sur 3 mois en est une autre...  

A la limite que t'achètes directement les composants genre disque dur, alim', boîtier, RAM, pourquoi pas, c'est pas le genre de truc qui évolue rapidement...  
Maintenant niveau CG notamment, dans 3 mois, t'en fais pas que les prix auront bien chuté, ça fait aucun doute. Accessoirement, là tu pourras parler d'économies. :jap:

n°8782152
momokzz
Posté le 05-07-2013 à 21:11:29  profilanswer

Hors stock? Au pire t'attendra 10j de plus max c'est rien

n°8782158
seb160398
Posté le 05-07-2013 à 21:15:16  profilanswer

Caake a écrit :

Du bon dans ton idée ? Personnellement j'en vois pas des masses.  :o  

Eviter le hors stock c'est une chose, assembler une config' sur 3 mois en est une autre...  

A la limite que t'achètes directement les composants genre disque dur, alim', boîtier, RAM, pourquoi pas, c'est pas le genre de truc qui évolue rapidement...  
Maintenant niveau CG notamment, dans 3 mois, t'en fais pas que les prix auront bien chuté, ça fait aucun doute. Accessoirement, là tu pourras parler d'économies. :jap:

momokzz a écrit :

Hors stock? Au pire t'attendra 10j de plus max c'est rien

caake:je sais pas si j'ai mis a jours mon plan de paiment mais les piece comme tu le dit "importante"qui peuve changé de pric ne seront pris que en decembre donc la mobo,la CG et la ram(voir aussi proco)

le reste donc boitier,alim,SSD,ventirad sera pris en octobre se qui semble mieux? non?

et momokzz sa sera dommage car j'aurait le tout pour noel donc se serait dommage qu'il manque qq chose  

donc si je resume  
boitier+alim+SSD+tout le reste hors mobo,ram+CG,proco

et en dernier donc decembre :

carte mere,carte graphique,processeur et la ram .

ok pour sa?  

merci

n°8782253
momokzz
Posté le 05-07-2013 à 22:48:01  profilanswer

Mais sinon fais comme tu veux.  

Je comprend pas l'intêret de tes questions vraiment ;s

n°8782319
seb160398
Posté le 06-07-2013 à 00:22:34  profilanswer

la config une fois passez en crossfireX , elle poura tenir combien de temps? en sachant quel passera en crossfireX en janvier prochain donc juste apres l'achat du PC je pense.

n°8782351
SpuD66
Posté le 06-07-2013 à 02:35:22  profilanswer

momokzz a écrit :

Mais sinon fais comme tu veux.  

Je comprend pas l'intêret de tes questions vraiment ;s

+1

Je suis ton topic depuis le début et pareil pour moi, j'arrive vraiment pas a comprendre ton raisonnement ...

Imagine que tu commande en 2 partie comme tu souhaite le faire, si t'a une pièce défectueuse sur la première commande, tu ne pourra t'en rendre compte que lorsque tu aura recu la 2eme partie de la commande ... Donc a partir de la ton raisonnement est absurde et ça risque même de te faire perdre plus de temps qu'autre chose (renvoi au SAV 2 mois après ton achat alors que tu aurait pu le voir dessuite si tu avait tout commandé d'un coup)

Pour le Hors Stock, c'est quoi le problème ? Attendre 2 jours de plus ? Au pire tu peut commander sur un autre site la pièce manquante, si vraiment t'est a 2-3 jours près ... Et puis c'est une phobie infondée le Hors-Stock ! Comme dit Caake et momokzz, il y'a même moyen que certaines pièces que tu a dans ton panier en ce moment baisse de 5%, 10%, 25% voir plus d'ici un mois ou deux ... Et tu pourra meme te payer un composant supérieur d'ici 1-2 mois pour le meme prix ...

Après c'est ton argent, c'est toi qui décide ...  :sarcastic:

seb160398 a écrit :

la config une fois passez en crossfireX , elle poura tenir combien de temps? en sachant quel passera en crossfireX en janvier prochain donc juste apres l'achat du PC je pense.

Faut voir avec Electronic Arts, DICE, Activision, et toutes les boites qui développent les jeux, elles seules ont la réponse  :jap:  

Mais te fait pas de soucis, avec la config que tu veut te monter, t'as de quoi être tranquille pour un bout de temps ....

Message édité par SpuD66 le 06-07-2013 à 02:40:10

---------------
[VDS]Starlink Cable
n°8782443
seb160398
Posté le 06-07-2013 à 10:34:38  profilanswer

ok merci pour vos reponse et la 1er commande concerne juste la partie "physique" donc botier alim et tout donc je pourait tout tester avant car je compte "rafraichir" mon pc actuel en transferant tout les élément dans mon nouveau boitier car la mon boitier ses une fournaise hyper bruyante...

pour les hors stock tu a raison de toute facon d'ici la comme tu le dit les prix auront evolué donc tout benef...

merci encore ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis configuration Pc Gamer Fixe.Avis sur composant d'un PC
Config Gamer 700€~750€[Résolu| Avis sur erreurs et problème démarrage
avis et aide pour choix carte graphique[AVIS] Choix alim
Besoin d'aide config pc gamer +/- 1100€Avis configuration gamer 1500 euros
Configuration Gamer avec 1500-1800€ UC +Clavier+Souris 
Plus de sujets relatifs à : avis configuration de gamer pour 1500 €

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)