Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pour "The division"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pour "The division"

n°9005503
BasosaS
Posté le 08-01-2014 à 09:54:52  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'aimerais savoir pourquoi pour le jeu le i5-3570K semble être recommandé plutôt que le i7 4770K.
Je voulais également savoir si cette configuration permettrait jouer à "the division" en haute qualités (je sais que le jeux n'est toujours pas sortis mais bon j'imagine que vous devriez avoir quelques avis): i7 4770K+ MSI Z87-G45 GAMING ou Asus Z87-A ou GA-Z87M-D3H (en voulant également choisir celle qui permetrai un meilleur et plus facile overclocking)
Pour ce qui est de la carte graphique je garde mon ancienne pour el moment et e fin d'année j'en rachèterais une.
Je pose cette config car j'ai vus des i7 d'occasions et les cartes mères au alentours de 130 euros se qui me parait un bon budget, quant pensez-vous?
 
Merci à vous par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 09:54:52  profilanswer
 

n°9005719
aresias
Posté le 08-01-2014 à 12:28:21  profilanswer
 

il y a très peu de différence de performances pour les jeux entre un i5 et un i7. En plus une fois overclocké la différence devient encore plus faible pour être inférieur à 1%.
Donc processeur je te conseil i5 4670K.
The division est prévu pour 2015 donc tu as intérêt de prendre une carte graphique qui envoie du lourd surtout que le jeu demandera beaucoup de ressources vu la qualité de moteur graphique.


Message édité par aresias le 08-01-2014 à 12:29:01
n°9005727
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 08-01-2014 à 12:41:20  profilanswer
 

Autant faire l'économie intelligente sur le Proc, et s'orienter vers une CG type R9 290 ou 290X


---------------
Demain c'est loin
n°9005737
BasosaS
Posté le 08-01-2014 à 12:47:18  profilanswer
 

Merci Aresias pour ta réponse
 
Je pars donc sur un i5 je verrai quelles cartes mères sont compatibles.
je vais acheter les composantes petit à petit, je possède déjà un ordi de bureau je voudrais récupérer le disque dur, l'alim, les barrettes de mémoire et la carte graphique (pour un temps avant de pouvoir investir sur un gros truc) si tous cella peut être compatible avec les nouvelles composantes.
Je voudrais donc savoir par quoi commencer, l'idée étant d'acheter la carte mère et le processeur et à la fin acheter la carte graphique. Est-ce que mon raisonnement est correct et si oui ne devrais-je pas attendre la fin de l'année pour en avoir une de dernière génération ou même une actuelle mais à un prix plus bas?
 
 
Merci encore
 

n°9005751
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 08-01-2014 à 12:58:51  profilanswer
 

Si ton projet est d'être au top pour 2015, alors autant attendre en effet.
 
Sinon ta démarche choix CPU, choix CM en fonction d'un format boitier, puis choix GPU est la bonne.


---------------
Demain c'est loin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pour "The division"

 

Sujets relatifs
Confirmation d'une configuration pcBesoin de conseil, Configuration PC gaming
Avis sur configuration Gamer environ 1000eurosAvis sur ma configuration gamer
Avis sur cette configurationQuelle configuration de stockage réseau choisir?
Aide à la configurationConfiguration Gamer pour durée encore 2 ans
[Avis/conseils] Configuration 1.700€[AVIS] Configuration pc gaming
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour "The division"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR