|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis futur configuration pc (Lire dernier message svp) |
ryan574 | salut suite au décès de mon pc portable je compte me monter un pc moi même
Message édité par ryan574 le 10-10-2009 à 18:49:44 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:34:59 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | - Alimentation : surtout pas malheureux !!!! ici -> http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _400W.html
Message édité par chris_san le 04-10-2009 à 16:47:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ryan574 | bon je recommence tout
|
boblion | Ca va pas changer grand chose entre 512mo et 1Go (enfin ça dépend de la résolution ) surtout que tu risques surtout d'être limité par le CPU A noter aussi que ces versions de Saphire ont reçu un accueil assez négatif du fait du bruit: Ils préfèrent même la version générique qui est un poil moins chère mais moins bien ventilée. Pour ce qui est du disque dur le caviar blue 640go est en promo sur grosbill (~45€) et est ce qui se fait de mieux dans cette catégorie en ce moment. Si tu veux une bonne Saphire 4870 prend la Vapor X mais elle est bcp plus chère et peut être un poil surdimensionnée pour ce proc. Message édité par boblion le 04-10-2009 à 17:26:55 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | attention je n'ai pas mentionné la HD4850 mais la HD4870.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ryan574 | que pensez vous de cette CG ??
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-10-2009 à 17:34:11 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | non et non. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 17:35:05 |
boblion | Ouais si tu veux un truc plus gros que le caviar blue prend le caviar black a un To. Pour la 4870 saphire vs la 4870 générique je sais pas trop par contre Plus de bruit et un peu plus cher mais mieux ventilée... A toi de voir.
De toute façon l'argument essentiel c'est la différence de prix scandaleuse avant même les perfs qui risquent d'être arbitrées par les limites du CPU Message édité par boblion le 04-10-2009 à 17:38:45 |
ryan574 | Ah ok merci
|
boblion |
L'Athlonx4 est le proc offrant le meilleur rapport puissance/prix actuellement. Il sera peut être un peu à la peine sur certains jeux très gourmands si tu exiges trop de lui mais à ce prix là il est vraiment TRES réussi.
Message édité par boblion le 04-10-2009 à 17:57:26 |
boblion | Le topic du Midgard Un poil plus cher par contre Message édité par boblion le 04-10-2009 à 17:58:04 |
ryan574 | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
boblion |
Donc dans les paramètres soit gentil avec les options qui font travailler le CPU. Sur les autres jeux il devrait bien s'en sortir ( Crysis est vraiment le pire pour mettre à genoux les processeurs ).
Message édité par boblion le 04-10-2009 à 18:12:02 |
boblion |
Par la poste expérience perso: 3-4 jours pour des cables. Express: 2 jours pour mon écran. Message édité par boblion le 04-10-2009 à 18:20:43 |
ryan574 | merci
|
boblion |
Cela dit ce forum est plein de gens qui connaissent bcp de choses et qui sont prêts à donner des conseils Message édité par boblion le 04-10-2009 à 18:24:30 |
ryan574 | pas assez
Message édité par ryan574 le 10-10-2009 à 17:07:07 |
ryan574 | up je compte commander ce soir
|
ryan574 | svp un peut d'aide je doit commander ce soir |
ryan574 | svppp |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ok pour la cx400 pour cette config mais si tu souhaites avoir un peu de marge pour pouvoir ensuite faire evoluer ta config vers quelque chose de plus costaud (exemple HD5870 dans un an), investie quelques euros de plus pour une VX550. Au moins tu n'auras pas à racheter une alim. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
rafifalu Raclette inside ! | +1 , quitte à baisser un peu sur le boitier. Mais à la prochaine évolution, t'auras pas vraiment de marge sur l'alim. |
ryan574 | et pour la corsair hx-450 ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il n'y a pas de grosse différence entre la cx400 et la hx450 en terme de puissance utilisable. La hx450 a le gros avantage d'être modulaire mais un peu plus cher du coup.
ryan574 | Donc je prends quoi?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Aller va pour la HX450. En effet tu risque d'être embeté par le connecteur PCIe manquant. De plus le coté modulaire est un plus vraiment appréciable. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ryan574 | oui tu as raison
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tout est dispo c'est très rapide. Ma dernière commande chez eux a pris deux jours ouvrés pour arriver chez moi.
ryan574 | oook merci beaucoup
Message édité par ryan574 le 11-10-2009 à 19:20:27 |
ryan574 | sa se nomme un UP |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu n'as besoin d'aucun cable supplémentaire. Tout est déjà compris avec ton alim et ta carte mère. Message édité par chris_san le 11-10-2009 à 19:46:06 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ryan574 | ok c'est bon alors merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
futur achat de processeur + carte graphique | Avis sur une assez grosse config avec 3 moniteur et 5850 |
Avis Config ~ | Avis sur config jeux. |
Avis sur configuration Jeux | Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear |
Votre avis sur ma config | votre avis sur cette config |
Pourriez vous me donner votre avis sur cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis futur configuration pc (Lire dernier message svp) |