|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config ~ |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:51:15 |
boblion | J'ai une petite inquiétude pour l'alim 520 modulaire vis à vis de la 550"normale" recommandée sur le topic conseils. Vous pensez que cela suffira ?
Je n'ai absolument aucune idée pour ces deux questions. Autant j'ai pu passer pas mal de temps dans les tests GPU/CPU/boitiers autant les mémoires je n'en ai pas le courage ( d'ailleurs on trouve pas bcp de tests ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-10-2009 à 13:01:01 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ce qui se fait de mieux pour le prix.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 04-10-2009 à 12:56:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ParadoX | Il s'agit de MSDN Academic Alliance Home Page, un programme de la part de MS qui permet aux etudiants de certaines ecoles faisant partie du programme d'acceder a bcp de produits microsoft gratuitement via telechargement.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblion |
Pour l'obtenir j'ai du farfouiller un peu sur le site de ma fac et envoyer un mail au service qui s'en occupe ( c'était un peu caché, heureusement que j'en avais entendu parler ailleurs sinon j'aurai jamais trouvé) Message édité par boblion le 04-10-2009 à 13:04:14 |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblion | Des avis pour mes questions concernant la Ram, l'alim et le lecteur/graveur ?
je compte passer commande aujourd'hui Message édité par boblion le 04-10-2009 à 13:45:44 |
blazkowicz |
largement bon, la config passe sur une 400W. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-10-2009 à 14:01:16 |
boblion |
Message édité par boblion le 04-10-2009 à 14:07:33 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:07:08 |
boblion | Vu que je n'ai pas eu de réponse sur le topic de ma config:
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boblion | oups Message édité par boblion le 04-10-2009 à 19:49:04 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boblion | Arf >.< |
boblion | Et chez crucial ?
|
Le Ouinhin Pervers |
C'était valable du temps de la DDR2, ça ne l'est plus désormais à en juger par http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820231278 et http://www.gigabyte.com.tw/FileLis [...] t-ud3p.pdf. Message cité 2 fois Message édité par Le Ouinhin Pervers le 04-10-2009 à 20:19:37 |
madpo lève toi et marche |
boblion | Okay merci et une G.SKILL - 4Go ( 2*2Go ) 1600MHz DDR312800 F3-12800CL9D-4GBNQ Vu que le prix est quasiment le même autant prendre la meilleure o,o Ah si Forum hardware pouvait nous faire un test comme pour les processeurs ou les GPU ça serait le pied Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-10-2009 à 20:25:15 |
madpo lève toi et marche | la premiere avec le cl8 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boblion |
Le Ouinhin Pervers |
|
boblion | Super les gars un grand merci
|
ParadoX |
Comme Le Pen, quand il choisit sa prochaine cible quoi Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-10-2009 à 20:35:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblion | Hmmm 676€ Euros livraison comprise Soit 100 euros de plus que prévu à cause de mon choix un peu élitiste au niveau boitier et Ram J'ai pris une Saphire vu que je l'ai au même prix et avec 2 ans de garantie au final. Jgrattais 60 euros en prenant un Antec300 et moins de Ram Message édité par boblion le 04-10-2009 à 20:48:41 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |