|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration et conseils ordinateur de salon - famille |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:20:12 |
bluehangel | Salut, D'après la fiche ldlc l'Asus F2A85-M possède 3 connecteurs fans: La configuration en AMD est adaptée à ton usage et pas besoin de carte graphique. Pas de soucis pour le son, ça passera par l'hdmi. Alimentation: les 2 sont de bonnes alimentations, c'est une question de choix... Refroidissement: refroidissement fournis avec le proc en version boite, si il n'est pas silencieux tu pourrais t'orienter vers un Big Shuriken de Scythe ou autre de ce type dans un deuxième temps. Ton boitier est bien, et possède des ventilateurs, comme ci-dessus, si tu souhaites les remplacer par la suite, je te conseille les Be-quiet Silent Wings Pour une utilisation en PC de salon, voici mon avis personnel: Message édité par bluehangel le 30-01-2013 à 11:01:06 --------------- Feed back |
bluehangel | Tu peux choisir une autre marque de disque, sur le principe 1 ssd + 2 disque de stockage 5400rpm est plus intéressant que 1 disque de 4 To.
Message édité par bluehangel le 30-01-2013 à 11:46:34 --------------- Feed back |
bluehangel | Si c'est un routeur, c'est le tiens ou celui mis à dispo dans la résidence ? Je ne suis pas un pro du wifi mais voici des conseils: Message édité par bluehangel le 30-01-2013 à 14:18:06 --------------- Feed back |
Klinskoe | à bluehangel: c'est le mien, je l'ai depuis plusieurs années c'est un us robotics maxg router model 5461, il est b et g.
Message édité par Klinskoe le 30-01-2013 à 16:36:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 16:33:29 |
Klinskoe |
|
tck-lt |
Klinskoe |
|
tck-lt | Merci, bonne journée également. A toi de voir si les 20€ justifient le différentiel qui à priori est juste sur les sorties audio que tu n'utiliseras pas si HDMI. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter un ordinateur de vidéo de salon | Trouvez vous une meilleure configuration pour 800 € environ ? |
Aide pour une configuration gamer dans les alentours de 700-800 euro | Choix d'un ordinateur orienté calcul |
Configuration basse consommation firewall | Aide pour upgrade de configuration |
configuration pour virtualisation Virtual Box | Ordinateur de bureau - je n'y connais rien |
Avis configuration 100% gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration et conseils ordinateur de salon - famille |