Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration compatible ?

n°9191874
Ultimate__​Zikyer
PSN 4 BF4: Ultimate__Zikyer
Posté le 29-06-2014 à 23:29:31  profilanswer
 

http://www.topachat.com/pages/conf [...] rLO7AH4%3D
 
Cette configuration est elle fonctionnelle ? Si oui, comment baisser son coup sans perdre trop de qualités ? Est ce que c'est TopAchat qui est cher ou ?
Qu'en pensez vous, messieurs (et mesdames) les experts ? :o
 
Merci ! :jap:


---------------
You know what ?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 23:29:31  profilanswer
 

n°9191877
aderigol
Posté le 29-06-2014 à 23:34:18  profilanswer
 

Bonsoir.... :o
Usage de la config ?  
budget max ?
pas de boitier et d'alim ?  
Top achat n'est pas très cher comparer aux autres (mat.net et ldlc)

n°9191882
Ultimate__​Zikyer
PSN 4 BF4: Ultimate__Zikyer
Posté le 29-06-2014 à 23:44:36  profilanswer
 

oui bonsoir :/ je vois plus le temps passer, et j'en perds ma politesse :/
Un usage Bureau/Gaming. Le boitier.. Soit j'en reprends un, et ca serait du genre Shinobi de BitFenix, soit je reste sur mes vieux..
L'alimentation, je n'y connais rien donc j'ai pas mis, mais si vous pouviez m'en mettre une extra pour pas trop chère je serais ravi :pt1cable: !
Merci ! (budget aux alentours de 400) +- 100.
Et si je me rends à Montgallet, je peux gratter des composants pour moins cher ?

 

Merci encore :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par Ultimate__Zikyer le 30-06-2014 à 00:02:46

---------------
You know what ?
n°9192180
janou49000
Posté le 30-06-2014 à 11:51:44  profilanswer
 
n°9192218
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-06-2014 à 12:21:23  profilanswer
 

Pour montgallet, quelques recommandations :
 
Sur le site, vérifier le prix de chaque composants en appelant la boutique, vérifier également la disponibilité du produit, quitte à le faire réserver....
Une fois dans la boutique, vérifier la conformité du produit avec ce qui est indiqué sur le site.
Perso il y a quelques boutiques que je recommande, et d'autres qu'il faut éviter : celles qui ne respectent pas les prix indiqués sur le site, et qui ne mettent pas leurs stocks à jour.
 
Pour ce qui est de gratter sur des composants, je dirais que tu ne gratteras jamais autant qu'en prenant à droite à gauche chez les divers revendeurs online + montgallet. Bien vérifier que tu inclues les frais de port, c'est le coup à se faire avoir ^^
 


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration compatible ?

 

Sujets relatifs
choix final entre deux pc pour montage video amateur!!!Configuration compatible avec cette alim ? antec HCG 520W
Configuration compatible ? MAJNouvelle Carte graphique : est-elle compatible avec ma configuration ?
Au bord de la crise de nerf.Configuration Mini-PC SH67H7 compatible HD3D ?
Validation de ma futur configuration .aide pour configuration mini pc homecinema compatible 3D
Configuration gamer... silencieuse et compatible linux :)cette carte graphique est elle compatible avec ma configuration
Plus de sujets relatifs à : Configuration compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR