| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuration coherente? |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:23:57 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | je mettrais pas un i7 14000 là-dessus, huh (même si pour juste de la retouche photo ça reste possible)
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 29-11-2024 à 19:18:43 |
tintin203 | Je reste sur windows10 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 19:57:26 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tintin203 | La vous deux vous m'avez perdu |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai pas pigé pourquoi il vaut mieux un intel 14th gen qu'un Ryzen 7 7700/X. D'après puget system les Ryzen sont plus performants sur photoshop : https://www.pugetsystems.com/labs/a [...] -14th-gen/ Un 14600K fait 8582 pts @tintin203 : ton utilisation c'est uniquement de la retouche photo ou tu comptes jouer sur le PC ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-11-2024 à 10:35:56 --------------- Rien pour le moment |
tintin203 |
tintin203 | Windows 10 abandonné ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-11-2024 à 12:20:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Rien pour le moment |
Message édité par alriad le 30-11-2024 à 17:14:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 01-12-2024 à 08:44:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 01-12-2024 à 10:06:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sinon il y a quand même un truc qui me chiffonne dans les test TPU : https://www.techpowerup.com/review/ [...] 0k/11.html Ils picolent pendant les test ? Edit : un début de réponse serait que le 7900x est cadencé plus haut en "base", j'imagine que le turbo du 7950x plus élevé ne suffit pas à compenser la différence, et le nombre de coeurs non plus. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-12-2024 à 10:13:29 --------------- Rien pour le moment |
La partie graphique plus performante du 8700G ne te sera d'aucune utilité par contre. Message édité par artouillassse le 06-12-2024 à 06:31:24 --------------- Rien pour le moment |
tintin203 | Je pers en puissance GPU mais je gagne en partie CPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |