|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis configuration |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2024 à 20:42:25 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Regarde cette mobo
Message édité par alriad le 17-09-2024 à 22:19:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kerim_68 | La carte mère car elle à un aspect "blanc" et sur cette config je suis parti un peu sur un style blanc.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’est pour quel usage ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-09-2024 à 07:11:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kerim_68 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kerim_68 le 19-09-2024 à 09:55:52 |
jln2 |
|
kabyll |
ce genre de sites est à oublier d'urgence, sous couvert de "comparatifs", leur vrai fond de commerce c'est de te mettre de jolis liens affiliés amazon pour que t'achetes un cpu, une carte mere, de la ram et qu'ils prennent une com' au passage +1 avec jln2, profite d'être en AM4, revend ton 3600 (met le bios à jour avant) et prend un 5700X3D
https://gamersnexus.net/cpus/new-am [...] 00x3d-more https://www.tomshardware.com/pc-com [...] u-review/2 Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 19-09-2024 à 11:37:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:42:10 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | +3 Message édité par PixelMaZe le 20-09-2024 à 12:02:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
fel57 | +4 |
alriad ST Power, Makes it Possible | + 5 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +6 |
Kerim_68 | Bonjour, |
Kerim_68 | Franchement je suis perdu pour le coup, je sais plus quoi faire. Autant les sites pour comparer mon aidé dans un premier temps, mais la je comprends qu’enft c’est pas du tout une référence. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 21-09-2024 à 09:17:46 |
@kerim Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2024 à 10:31:48 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Kerim_68 | J’ai une seasonic 80+ gold qui a plus ou moins 4 ans. |
artouillassse Pas mieux :o | Ca devrait aller avec ta Seaso, mais il va manquer une alim pour le PC bureautique. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Kerim_68 | Je vais tt garder pour le pc bureautique, je veux une nouvelle config toute fraîche en DDR4. Sans carte graphique |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Chers comparses, pourquoi s'évertuer à faire une configuration recherché et habile, mais non désiré, alors qu'il suffit de faire simplement ce qui est fortement sollicité Message édité par PixelMaZe le 22-09-2024 à 03:24:29 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 22-09-2024 à 21:41:15 |
Kerim_68 | C’est dommage le 7800x3d c’est a peu pret ce que je cherche mais 410€ minimum |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon d'occasion..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kerim_68 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-09-2024 à 08:52:50 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Une vidéo par exemple ?
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |