|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration choisie Versus Configuration toute faite |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:22:15 |
littleone In 64 bits we trust | Tout bon ça
|
geekdu06 | Ok merci beaucoup les gars.
|
littleone In 64 bits we trust | Bien sûr. Aujourd'hui toutes les cartes mères ont un port ethernet et la plupart en gigabit... idem pour le son d'ailleurs. |
geekdu06 | Merci encore les amis, et excusez pour mon ignorance...
|
geekdu06 | En regardant sur Materiel.net, je m'apercois que cette carte mere Gigabyte ne supporte que les memoires DDR2. |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:55:16 |
geekdu06 | De plus il semble que les memoires OCZ ne fassent pas bon menage avc les cartes meres Gigabyte (toujours selon Materiel.net). |
littleone In 64 bits we trust | Tu as dû te tromper de carte mère. C'est celle là:
|
littleone In 64 bits we trust | Le nb de coeurs et la ram ça n'a rien à voir. Plus tu as de ram, mieux c'est ... quelque soit ne nb de cores du CPU.
|
geekdu06 | Que pensez vous de cette carte graphique ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:03:49
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Windows 7 RC sans aucun doute. Ça ne vaut plus la peine de s'acheter une license XP/Vista quant on sait que 7 sort d'ici la fin de l'année. |
r4T0n Bah... |
|
geekdu06 | Vista premium 64 bits ou Vista Premium 32 bits ?
|
littleone In 64 bits we trust | Pourquoi payer vista alors que seven sort à la fin de l'année ? |
geekdu06 | oui mais sur seven actuellement y a plein d'applications ou de drivers qui en fonctionneront pas... non ? |
geekdu06 | ok.. donc si je veux installer des logiciels freeware comme CCleaner, ImgBurn ou Super (encodage Video), ca va marcher sous Seven ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui normalement pas de soucis --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
r4T0n Bah... | Oui. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
littleone In 64 bits we trust | Euh bon d'un côté Norton c'est ... Norton quoi !
|
blazkowicz | c'est plus intéressant une carte-mère AM2 avec vidéo intégrée. (et mémoire ddr2)
|
Rick_95 |
|
geekdu06 | Ok parfait ! Du coup avec ces economies il me reste un peu d'argent pour un ecran LCD... un conseil d'achat pour environ 100 Euros ? |
blazkowicz | pour 100€ n'importe lequel (générique s'il faut), moins cher possible. ils sortent tous des mêmes usines et ya pas de qualité à chercher en particulier.. enfin c'est l'image que j'en ai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration gaming 1300€ | Configuration de PC silencieux économique : votre avis ? |
Conseils pour nouvelle configuration | Conceils pour configuration Gamer |
Configuration pour jeux | ASUS EAH3850/G/HTDI + ASUS P5N-E SLI ? |
Avis sur compatibilité configuration | durée de vie et bonne configuration ? |
Aide configuration pc. | Need conseil configuration "gamer" |
Plus de sujets relatifs à : Configuration choisie Versus Configuration toute faite |