Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour nouvelle configuration

n°6949251
patoo05
Posté le 08-05-2009 à 11:18:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos avis pour une nouvelle configuration et surtout pour la puissance de l'alimentation (je voudrais savoir si elle est suffisante pour alimenter notamment la carte graphique ati HD 4870 parce que j'ai lu des sujets où des personnes annoncent des puissances requises assez phénoménales alors que sur clubic ils annoncent une consommation en charge ne dépassant pas les 200 W).
 
Voila la configuration envisagée:
 
Boîtier PC CoolerMaster RC690
Alimentation MODU82+ - 525 Watts - Modulaire - Ultra Silencieuse
Carte Mère Asus P5Q3 Deluxe WiFi - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz - 65 Watts - 0.045µ
Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 6 - ReaperX - OCZ3RPX1333EB4GK
Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Spin Point F1 - SAMSUNG-HD103UJ (j'avais plutôt l'habitude d'acheter du seagate mais avec la série 11 qui présente pas mal de problèmes je pense m'orienter vers ce samsung qui a de bonnes critiques)
Graveur DVD SAMSUNG
Pack clavier souris Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution
Ecran Plat SAMSUNG TFT 24'' Wide - VGA - DVI - HDMI - Full HD (1920x1080) - HP intégrés - 5 ms - 50 000:1 - Pivot
 
Ma question est donc de savoir si cette alimentation Enermax de 525W (rendement supérieur à 80%) permettra bien d'alimenter l'ensemble. Bien évidemment je n'envisage aucun crossfire par la suite! Aussi je suis conscient que je ne pourrai pas trop jouer à des jeux comme crysis avec un tel écran et une telle carte graphique (je me retrancherai sur des jeux moins gourmands il n'y a pas que crysis de toute façon!).
 
Pensez-vous qu'une HD 4890 soit mieux ou une GTX275 ou cela ne vaut-il pas la peine de mettre plus? (le jeu sera pour moi occasionnel, j'utilise un pc surtout pour travailler, le multimédia et j'ai toujours 15 applications ouvertes en même temps...).
 
Voilà merci pour tous vos futurs avis!
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 11:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
Demande conseils pour l'achat d'un nouvelle configurationvos conseils pour nouvelle configuration
conseils nouvelle configurationBesoin de conseils pour nouvelle configuration
Conseils nouvelle configuration !Conseils pour nouvelle configuration
Conseils pour une nouvelle configurationconseils pour une nouvelle configuration
conseils pour nouvelle configurationNouvelle configuration --- besoin de vos conseils avisés...
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR