|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur configuration budget serré |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 00:51:52 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Apparement ta config à l'air de tenir la route, sauf avis contraire d'un connaisseur, mais g comme l'impression que c une config surpuissante pour ce jeu. Avec ce proc peut être une mise à jour du bios est à envisager (en suppl.) A savoir si une config comme celle là ne serait pas suffisante, les connaisseurs se prononceront Message édité par isfcer le 31-05-2019 à 01:48:50 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | En effet 800e il est large pour juste du CS:GO, après s'il veut être polyvalent, 600-650e c'est bien. |
Bapt37 | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par Bapt37 le 31-05-2019 à 09:03:22 |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
kabyll | Je trouve que les config postées par axalcou sur dealabs sont pas mal, C'est clairement overkill pour CS, mais au moins s'il veut essayer de jouer à autre chose il est pas partir pour changer de cpu ou de cg. sur topachat ca pourrait donner une config a 725€ dans ce goût là edit: sur amazon on arrive a un peu moins de 700€ (ram pas dispo, j'avais pas vu)
Message édité par kabyll le 31-05-2019 à 14:53:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 14:57:32 |
trex22 Oh yeah baby! | Pourquoi prendre 2 SSD ? Si le budget est serré, laisse tomber le Pure Rock. Le ventirad fourni par AMD fera assez bien le boulot S'il veut réduire au maximum la facture, l'igp du R3 2200G semble se débrouiller royalement sur CS:GO en 1080p https://www.techspot.com/review/157 [...] page4.html Message édité par trex22 le 31-05-2019 à 15:20:00 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Bapt37 |
kabyll | j'espère que cs go ne ramera pas trop
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
trex22 Oh yeah baby! | L'i5 9400F aussi était là s'il veut de l'intel mais c'est son argent après tout --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration bios carte mere | Alimentation et configuration |
Nouvelle config gamer - Budget 3.000 € hors écran | Equilibrage d'une configuration |
[conseil] besoin d'avis pour un upgrade | Configuration Gaming |
Avis PC traitement musique | Configuration PC - 1500€ tout compris |
Améliorer un peu mon PC, budget d'environ 400/500€ | Avis carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur configuration budget serré |