|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration argumentée à 2000€ max pour jeux, dév et virtualisation. |
Master_Jul | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-09-2010 à 13:43:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:40:49 |
F-117a |
Fractal Desing Define R3 : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] Pearl.html ?
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-09-2010 à 12:09:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 12:08:59 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Master_Jul |
Je précise à nouveau qu'il s'agit de virtualisation "basique", avec un VMWare WorkStation qui fait tourner des fermes de 2 à 3 serveurs simultanément. Ce n'est pas pour faire de la virtualisation "serveur" avec hyperviseur dédié etc. Je ne pense pas que dans ce cadre j'ai besoin de carte réseau spécifique sur l'hôte. Et je cherche toujours également en quoi la plateforme X58 sera notablement plus performante que le P55 pour cette utilisation et puisse justifier le surcoût global. Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 23-09-2010 à 12:43:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
krusty33 |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-09-2010 à 13:19:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
regeer | Pour la virtualisation, c'est supayr le x58 etc... Mais pour SA virtualisation, c'est du butage de mouches à coups de bazookas. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
wolfflyter |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-09-2010 à 13:59:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Je trouve que tu t'en sort à cher pour une seule carte 3d, c'est 250e plus cher que ce que ma couté ma config ...bon j'avais déjà le p182
--------------- Profil D3 |
Master_Jul |
J'ai repris les catalogues, ici chez LD*C : Carte mère la moins chère avec SATA 3 et USB 3 Processeur : Kit de RAM 12 Go (il faut choisir entre 6 et 12, 6 étant trop limite pour virtualiser des Windows Server + SharePoint) : Ou bien je reste avec le même kit 2 x 6 Go pour 264 €. Ce qui fait un surcoût de 40 à 50 € avec Proc + CM si je reste en double canal sur du X58. Sachant que je n'ai pas regardé les CM en détail mais elles sont peut-être moins fournies ou moins bien équipées. Pour la Gigabyte, c'est le "bas de gamme" contre une UD4 que je proposais en P55. Si je m'aligne en sur cette gamme en P55 (Gigabyte GA-P55A-UD3), je gagne déjà 55 €, creusant alors la différence à 95 / 105 € de plus pour le X58. Toujours pas convaincu ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-09-2010 à 14:13:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
krusty33 | Go P55 ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-09-2010 à 14:25:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Master_Jul | Euh oui mais là tu abuses un peu. Il faut comparer ce qui comparable. En l'occurrence ici, pas les mêmes marques, loin d'être les mêmes fonctionnalités, pas la même fréquence de RAM, ni le même modèle. Je veux bien croire qu'on peut se retrouver au final pour moins cher, mais c'est pas la même qualité, du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-09-2010 à 14:34:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-09-2010 à 14:35:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Master_Jul | Où se trouve l'USB 3.0 dessus ? Et le SATA 3 ?
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Tu peux argumenter ces propos ? Cela me semble un brin exagéré. Au contraire, d'après ce que je lis ici, les avantages du X58 sont très discutables et le design justement semble plus compliqué : Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-09-2010 à 14:40:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wolfflyter |
Master_Jul | Ancien, actuel ou futur, cela ne change rien pour l'USB 3.0 en tout cas, merci Intel. Et je ne vois toujours pas où tu veux en venir avec tes "différences de qualité" qui te permettent d'affirmer que les cartes mère P55 sont toujours des produits de moins bonne qualité que les X58. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-09-2010 à 14:55:38 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BennyHeal Shérif | C'est un fait. |
wolfflyter |
BennyHeal Shérif | L'USB 3.0, un vrai accessoire... Puisqu'inexistant à la naissance ^^ |
pirocrazy |
|
titim5 | Carte mère a 180€ avec sata 3 et USB 3 testée par hardware magazine |
krusty33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration d ' un pc 3D | Upgrade PC - Jeux + Silence |
ou acheter une Configuration Multimedia ? | Nouvelle config - budget : 2000€ |
Perte de signal en plein jeux | MSI GTX470 1.2go + 2 jeux à 250€ chez cdiscount |
Plante pendant les jeux | Problème de fluidité sur les jeux videos PC (Résolu) |
Besoin de conseil pour améliorer ma configuration | Config Jeux - 900euro + ecran |
Plus de sujets relatifs à : Configuration argumentée à 2000€ max pour jeux, dév et virtualisation. |