Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ou acheter une Configuration Multimedia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter une Configuration Multimedia ?

n°7580353
silvun1
Posté le 19-09-2010 à 17:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas sur quel site acheter ? Je veux une configuration déjà monter avec un bon rapport qualité/prix, quel site est le plus fiable ?  
Il me faut un PC:
-MULTIMEDIA (surtout capable de lire les blu ray sans aucun problème, sans ramer pour ma chambre avec port Hdmi pour le connecter à ma TV, silencieux si possible)
-JE VAIS BEAUCOUP SUR INTERNET (regarder des vidéo en streaming, télécharger)  
-Un peu de bureautique (Word, photoshop,)
-AUCUN JEUX, je ne vais pas jouer sur mon PC (j'ai une PS3)  
 
je suis en possession d'un samsung spinpoint f3 1to je voudrais qu'il soit compatible avec cette configuration.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 17:55:56  profilanswer
 

n°7580356
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 19-09-2010 à 17:57:33  profilanswer
 
n°7580405
silvun1
Posté le 19-09-2010 à 18:37:30  profilanswer
 

Merci mais sur ton site il y a PC famille, bureau et gamer mais pas vraiment de PC fait pour le multimedia.
 
J'ai regardé sur google mais je ne trouve pas de configuration spéciale multimedia/polyvalent. La plupart des configuration date de 2008/2009.
 
Il n'y a pas un sites spécial avec des bon PRIX ??
 
Merci
 

n°7582245
silvun1
Posté le 21-09-2010 à 11:52:41  profilanswer
 

personne d'autre pour m'aider
 
un bon site avec le bon matériel processeur pour lires les films en HD en toute tranquillité sur une TV hd sans ramer  avec une carte graphique adéquate et donc une Carte mère avec. Un pc multimédia silencieux qui ne rame pas permettant de naviguer sur internet sans problème.
 

n°7582267
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-09-2010 à 12:28:10  profilanswer
 

tu a du mal lire car le PC familly est multimedia........ :o  
 

Spoiler :

En sus des usages couverts par le PC Office (bureautique, internet, multimédia), il permettra donc d’accéder aux derniers jeux mais aussi de pouvoir stocker les photos et vidéos de toute la famille.


 
ou alors c est moi qui ne comprend pas ce que tu veut........ :D


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7582309
silvun1
Posté le 21-09-2010 à 13:07:22  profilanswer
 

Ah ok merci désolé, j'étais pas sur qu'il soit à 100% multimedia
 
Je vais voir Merci

n°7582937
blazkowicz
Posté le 21-09-2010 à 22:24:12  profilanswer
 

les vidéos intégrées modernes aident à lire le bluray, et côté puissance ou compatibilté pour le reste il est quasi impossible de se faire une mauvaise bécane :D
 
pour l'aspect stockage de photos et documents de la famille, plus que l'ordi c'est la sauvegarde qui est importante (disque externe) pour ne pas tout perdre en cas de crash disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ou acheter une Configuration Multimedia ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour améliorer ma configurationddr2: acheter maintenant?
Configuration un peu spéciale[avis] conf jeu et multimedia materiel.net
probleme de configuration sas sur ma P6TdeluxeOrdinateur tout fait ou choisir sa configuration ?
Configuration équilibré?Avis pour configuration de jeux
A propos de la configuration PC "Gaming"Disque Dur ou lecteur multimédia mais comment et lequel?
Plus de sujets relatifs à : ou acheter une Configuration Multimedia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR