|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration configuration ! Besoin de vos avis ! |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:11:46 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
t-miskin | Pouvez vous me dire la difference entre une :
|
t-miskin | Up ! |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
Svik | le prix...
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:21:37 |
t-miskin | Up ! |
Dark3n | je t'aurais bien aider mais sa va faire 2 mois que je n'est aps suivie le hardware et sa a du énormement évoluer |
t-miskin | quelqu'un d'autre peut me conseiller ? svp |
t-miskin | up ! |
taur_93 | Salut je te propose ça pour un budget de 734.69 euro :
--------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
t-miskin | up ! |
t-miskin | up |
t-miskin | Up ! |
polarkraken | Serieux !!
Message édité par polarkraken le 06-10-2007 à 19:34:17 |
Dark3n | dsl polarkraken j'vais pas lu tout les tests graphique
|
polarkraken | Pas de soucis si t'as pas calculé.. Je croyais que c'était déliberé vu ton avatar |
t-miskin | Bonsoir , j'aimerez savoir la quel des carte graphique est la meilleur entre :
|
Dark3n |
|
padow OR '1'='1' | proc e6750
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
t-miskin | Pour les jeux vous me conseillerez quoi comme ecran entre 1 17 pouce 4:3
|
t-miskin | up |
manatime |
|
t-miskin | Voici ma future config : Geforce 9800GTX 1024 mo / Corsair XMS2 Twinx 4Go / Core2duo E6850 / ASuS P5K Premium + Ecran plat large LCD Dell™UltraSharp™ de 22 pouces
|
t-miskin | bonsoir quel est la meilleur marque pour les jeux entre : |
t-miskin | up!
|
polarkraken | Pour les jeux, c'est clair que c'est la marque de la ram qui fera toute la difference avec ta 9800GTX..
|
manatime | Bah de la bonne ram qui encaisse bien l'O/C t'as ca :
Message édité par manatime le 08-10-2007 à 00:32:31 |
polarkraken |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG 7900GS] Reset Configuration | URGENT !! besoin de conseil pour une carte graphique rapidement ! svp |
Avis pour Config P5B | votre avis sur une petite config à 400 euros maxi... |
Besoin aide - overclock shaders 8800GTS Rivatuner | Besoin de conseils => choix de Carte Graphique |
avis sur config yapluka gb3t100 | Besoin de conseils sur les diferent composent |
atlhon xp m 2600+ est-il compatible avec une asrock k7vt6 | Aide sur le choix d'une configuration |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration configuration ! Besoin de vos avis ! |