|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration 680 € |
Expect Expect No Mercy | Hey , Message édité par Expect le 23-06-2014 à 00:18:14 --------------- ![]() |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 00:16:20 ![]() ![]() |
Expect Expect No Mercy | Ok merci et quelle rapidité pour la réponse qui est de qualité whaouu !
Message cité 1 fois Message édité par Expect le 23-06-2014 à 00:24:31 |
Nealslol |
|
Expect Expect No Mercy | Ok , merci |
Nealslol |
|
Nealslol | Edit : double post... Message édité par Nealslol le 23-06-2014 à 00:31:12 |
Nealslol | Bon et si tu peux vraiment pas mettre autant, tu as la R9 270x qui est pas mal aussi.
|
katail juste! | pour le ssd mec... les perfs seront les memes (sauf les temps de reactions) que le HDD... voir meme mieux en ecriture...
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2014 à 00:33:04 ![]() ![]() |
Expect Expect No Mercy | -Boitier : Zalman Z11 plus --------> 53 €
Message cité 1 fois Message édité par Expect le 23-06-2014 à 08:00:19 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pour du montage vidéo un FX8320 serait très intéressant... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
katail juste! | mycks si tu souviens pas il y a un an cela coutait 30% plus cher, et y'a 2 ans 50% avec des perfs bien moins bonnes...
|
mycks |
Message édité par mycks le 23-06-2014 à 11:00:43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 23-06-2014 à 11:48:50 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
katail juste! | LES prix ne baissent pas entre les generations, j'ai jamais dit au courant de l'année... ce ssd 840 pro à été depassé et par moins cher http://www.materiel.net/ssd/sandis [...] Is25_D_BwE |
katail juste! | Pour ton lien http://www.tomshardware.fr/article [...] ,1-51.html Message cité 1 fois Message édité par katail le 23-06-2014 à 11:56:36 |
katail juste! | tout le monde sera d'accord avec moi, pas besoin de t'enfoncer, tu as peut etre aussi pas vu la baisse de prix des HDD et l'augmentation des capacités... renseigne toi... |
Expect Expect No Mercy | ??? |
katail juste! | qu'est ce que tu comprends pas dans ce que j'ai dis, j'ai juste démontré que tu avais tort ... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
katail juste! | helo mycks |
mycks |
katail juste! | Et ne prend pas le conflit personnellement, ce serait malheureux |
katail juste! | c'est bien au moins tu t'es rendu compte de ton erreur |
mycks |
Message édité par mycks le 23-06-2014 à 14:42:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Quand ai je dis ça ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Expect Expect No Mercy | Merci de toutes les aides apportés |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |