| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 configs à vous soumettre |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:38:50 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien, mais prends le en K ton proco.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fréquence de la ram ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as raison, le HT pour ton utilisation ne sert pas.
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le meilleur dual en 775.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui c'est donc des pc8500.
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:55:04 ![]() ![]() |
zazbis | désolé de t'accaparer twistou, mais ça http://www.topachat.com/pages/deta [...] 42329.html |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Regarde sur le forum achat/vente ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce serait dommage, le chips est d'entrée de gamme.
zazbis | ou celle là est mieux?http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_775_puis_ref_est_in10066175.html
|
nathanael42 | prend la dernière génération de I5 et évite la 7870 ! prend plutot la GTX 660 qui n'as pas le bug ecfan noir contrairement a la 7870 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pareil zazbis, c'est du g41.
zazbis |
|
zazbis |
Message édité par zazbis le 11-09-2013 à 18:48:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui tous ces northbridge sont en 775.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zazbis |
|
zazbis | je sais plus moi! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est fini le temps du 775 où avec une CM on pouvait faire plusieurs cPU sur 3 ou 4 ans. En ce moment, on change CM et cPU (et probablement ram pour la prochaine gen) en même temps puisque le socket sont modifiés sur un rythme soutenu.
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | +1 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et puis je pense qu'on est en fin de cycle sur les CM.
bightf |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, les pc seront, à court terme, à ranger à coté de nos minitel ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zazbis | quand je pense qu'ado j'ai commencé sur un amstrad... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |