| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide pour deux configs pour nos parents + petit frère |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:04:31 ![]() ![]() |
cynthia75017 | Donc elles ne sont pas du tout pareilles ? je veux dire pour 10euros de plus on a quelque chose de bien plus puissant en partant sur l'OC ? |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | c est la meme carte, mais elle qui coute 10$ de plus est booster --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
suoni | Oui pour 10€ de plus ça tournera bien mieux, plus de performance!
|
cynthia75017 | et le fait qu'elle soit "boostée" ne va pas faire qu'elle s'essouffle plus et plus vite ? elle risque pas de cramer plus facilement parce que ça tirera plus ?
|
Florian49 |
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 03-02-2013 à 21:02:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:59:29 ![]() ![]() |
lesabreur | Disons qu'advance n'a pas bonne presse surtout niveau alim (si tu suis quelques topic ici tu retrouveras advance dans le top 2 des marques à éviter et que leurs boitiers sont sous des aspect. Pour leurs boitier j'ai essayé et suis passé à un Asgard (premier du nom) et que dire, l'Asgard fait très haut de gamme.
Message édité par lesabreur le 05-02-2013 à 18:52:00 |
suoni | T'as pas eu bien de chance lesabreur... Mon A. x11 était nickel, tout en bon état, rien de "coupant", bien ventilé, enfin vraiment nickel pour 40€. |
lesabreur |
|
cynthia75017 | oups, j'ai oublié de retirer le prix précédent dans mon copié collé pour cette référence
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cynthia75017 | ? quand je clique chez moi j'arrive sur ce produit : "Intel Core i5 3.1 GHz - Processeur" |
cynthia75017 | ok autant pour moi, c'est le prix du "I3", tu as raison O:-) |
cynthia75017 | petite question qu'il m'a posé : le processeur serait assez costaud pour exploiter à fond la carte graphique en jouant à un jeu comme FarCry 3 ? |
suoni | Avec la config que tu as choisi ça sera loin detre fou sur farcry3, pareil pour bf3.. Mais bon il aura quand meme de quoi bien samuser |
dorixcraft | En même temps, le prix est plutôt serré pour du gaming.
--------------- Cordialement |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dorixcraft | Et mince ... je savais que c'était pas une bonne idée de me faire confiance à cette heure ... |
golloth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! | Aide à l'achat |
| aide pate thermique | Création d'une action en VBA Excel - Besoin d'aide |
| [AIDE] Installation Geminii M4 | Aide pour une configuration gamer dans les alentours de 700-800 euro |
| aide logo | Aide PC Gamer milieu gamme |
| Aide pour Config HTPC | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour deux configs pour nos parents + petit frère | |