Tu cites une 8800GTX ! C'est d'aucune utilité sur ta config, préfères lui une carte avec un GPU ATI ! et une HD2600 Pro sera bien suffisante
Oui, actuellement, tout ce qui est composants interne du PC (les composants usuels) sont compatibles avec un OS 64 bit. La ou cela se complique, c'est pour les composants/périphériques exotique.
Par exemple, si tu as déjà une carte d'acquisition vidéo que tu souhaite mettre dans ce nouveau PC, elle risque de poser problème car il y a un risque qu'elle n'ait pas de driver 64 bit
Le second point noir des OS 64 bits après les incompatibilités matérielles, c'est les incompatibilités logicielles.
Renseigne toi pour voir si tous les softs que tu veux utiliser ont leur déclinaison 64 bits. Et chez certains (je tairai le nom pour ne pas leur faire de mauvaise pub), si tu veux du 64 bit, tu dois racheter une licence même si tu as déjà la licence 32 bits
Tu dis très grosse config, mais c'est pas comme cela qu'il faut procéder !
Il faut prendre une config adaptée a tes besoins.
Parce que, il ne faut pas rêver, de toute façons, une très grosse config, ça coute bien plus de 2500€
Ex : un SLI de 8800Ultra, c'est déja 1500€. J'ajoute un RAID5 de 5 RaptorX et on atteint déjà ton budget
EDIT,
Djam_ a écrit :
Tous le matériel qui sort actuellement a des drivers 64 bits. Je pense que je peux dire ça sans trop me tromper, sachant que j'ai acheté mon PC en mars et j'ai pas eu de souci avec les drivers 64 bits pur Vista.
|
Fallait le dire avant que tu etait déja sous vista 64
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein