|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à valider - Commandé! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âme | Bonjour à tous!
Message édité par Nizar89 le 23-03-2011 à 18:39:41 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 18:14:48 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âme |
mycks | belle config
Message édité par mycks le 21-03-2011 à 10:18:25 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âme | [quote=mycks]
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
mycks | utilisation gamer au fait ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mets 20€ de plus dans le boitier pour un Lian Li PC-7FN par exemple, c'est une toute autre qualité.
Message édité par twistou le 21-03-2011 à 14:09:20 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 18:14:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu n'as pas besoin de 2 DD pour installer 2 OS. Il suffit de le partitionner.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âme | Je sais ^^.
thaor |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âme | Pas bête.
damien71 | le wifi et beaucoup moins stable que du cpl
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par Nizar89 le 22-03-2011 à 16:44:42 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âme | Commandé!
Message édité par Nizar89 le 23-03-2011 à 18:39:14 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config grand public. Correct ou atroce ? | Ma config est elle correct pour les jeux ? |
Config I7 à 1500€ correct ? | Votre avis sur config I7 , prix correct ? |
Config très silencieuse et assez correct | 8800gt correct pout aller avec cette config |
Faible performance - config correct | Config correct |
Nouvelle config est ce que tout est correct? | budjet : 500 poiur une config correct possible? |
Plus de sujets relatifs à : Config à valider - Commandé! |