|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Validée ? |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 08:55:11 |
reve22 | Salut
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
weswas | Ah d'accord merci, pourrrais tu m'indiquer une carte mère de préférence rouge pour a peu près 100-120€ ? Merci ! |
weswas | Je nous souhaite pas OC |
artouillassse Pas mieux :o | Tu comptes acheter dans une boutique précise ou je peux taper n'importe où ? Si je peux me permettre, vu le boitier que tu veux (Z11 HF1), la config risque d'être totalement invisible, la fenêtre du HF1 est minuscule et tu as pris un radiateur assez gros (212 evo), ensuite il y a la carte graphique qui cachera le bas de la config. Bref, si c'est pour admirer la config à travers la vitre c'est un peu dead à mon avis. Du coup tu peux te laisser plus de choix de cartes mères (pas forcément rouge), car la seule que je vois pour l'instant est la B85-G43 gaming qui est horriblement chère pour ce que c'est (plus de 100€ pour du chipset B85, et puis quoi encore ?!), elle est plus chère que les cartes Z97 premier prix qui permettent l'OC...... En gros, tu payes l'autocollant "dragon" et la peinture rouge sur les rad des VRM environ 30-40€. Un peu cher le marketting entre toi et moi Une carte mère grise se fondera très bien dans le boitier si tu restes sur le HF1, sinon tu peux trouver un boitier avec une très large fenêtre, et là je dirais rien. Ton budget c'est quoi ? environ 800-900 ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-09-2015 à 10:20:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:35:34 |
weswas | Ah ok merci, et avec 3 ventilos y'a quoi comme boitier biens ? |
detlef | un conseil aussi, si tu laisse souvent tourner ton PC quand tu ne joue pas (DL ou autre) prévois un petit réhobus car les ventilos du Z11+ (que j'ai) sont très bruyant (même en débranchant ceux de 80mm inutile)
|
arus |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
weswas | Merci les gars, mais vous avez pas rep a ma question, quels bon boitiers avec vitre et led (si possible) pour a peu près 80€ ? Merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | Vlado y avait répondu déjà : le carbide 03 spec led rouge fenêtré à 70€ : Message édité par artouillassse le 20-09-2015 à 07:39:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
arus |
|
arus |
arus |
|
Publicité | Posté le |