Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis urgent sur une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis urgent sur une config

n°6030257
Ienv1
Posté le 21-11-2007 à 12:48:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite redonner une nouvelle vie a mon PC, je possede des éléments recents que je ne veut pas changer à savoir le disque dur, les lecteurs, le boitier. Sachant que mon PC me sert beaucoup pour toutes les taches multimedia et surtout le jeu (je souhaiterai faire tourner crysis correctement), j'ai sélectionné la config pour laquelle je pensais m'orienter et voulais avoir votre avis:  
CM: Asus M2N-SLI deluxe  
Proc: Athlon X2 6000+  
CG: Asus Geforce 8800 GTS 320Mo  
RAM: 2x1Go Corsair 800, me conseiller vous la C4 ou la C5 ?  
Dernière petite chose j'ai récupéré une alim Heden 500W récemment pensez vous qu'il faudrai opter pour meilleur ou pourai-je faire tourner mon PC avec.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:48:14  profilanswer
 

n°6030269
Neskwik
Posté le 21-11-2007 à 12:52:30  profilanswer
 

deja achete pa de gts prend une 8800 gt elel est plus performante que la gts .. apres pour l 'alim je pense que sa devrait suffir mais je susi pa sur regarde la consomation de tes composant et calcul ^^

n°6030322
yrlym
Posté le 21-11-2007 à 13:09:33  profilanswer
 

Salut les amis :)
 
Bon ben tant qu'on y est je vais m'incruster lol
c'est donc l'ultime avis que je demande avant la commande.
Et comme mon collegue Ienv1 je suis un joueur. mais j'ai prefere opter pour la longevite d'un Q6600 (que je vais oc), a la puissante brute d'un E6xxx.
 
ca donne donc:
-A+ Case CS-Monolith avec 2 ventilateurs latéraux 250 mm
-Scythe Ninja PLUS Revision B  
-Gigabyte GA-P35C-DS3R  
-Q6600 G0 (merci Reyzone ^^)
-Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) PC6400  
-Leadtek WinFast PX 8800 GTX TDH - 768 Mo (je sais qu'il y a les GT mais je prefere une GTX, et puis pour trouver une GT...)
-Seasonic S12II-500 - Alimentation 500W ATX 12V v2.0 / EPS (sachant que j'ai 2DD, 2 graveurs, plusieurs pads, un volant, un joy x52, un track IR et que je compte oc ).
Merci les gars ! :)
 
 
sinon pour ta config Ienv1, pour la ram,tout le monde m'a dit de preferer dela crucial ou Gskill, et pour le cas, ca apporte des gains tellement minimes que ca ne sert quasiment a rien parait il :)

n°6030350
fdocteur
Posté le 21-11-2007 à 13:17:23  profilanswer
 

Ienv1 a écrit :

Bonjour,  
Je souhaite redonner une nouvelle vie a mon PC, je possede des éléments recents que je ne veut pas changer à savoir le disque dur, les lecteurs, le boitier. Sachant que mon PC me sert beaucoup pour toutes les taches multimedia et surtout le jeu (je souhaiterai faire tourner crysis correctement), j'ai sélectionné la config pour laquelle je pensais m'orienter et voulais avoir votre avis:  
CM: Asus M2N-SLI deluxe  
Proc: Athlon X2 6000+  
CG: Asus Geforce 8800 GTS 320Mo  
RAM: 2x1Go Corsair 800, me conseiller vous la C4 ou la C5 ?  
Dernière petite chose j'ai récupéré une alim Heden 500W récemment pensez vous qu'il faudrai opter pour meilleur ou pourai-je faire tourner mon PC avec.  
Merci.


salut,
Alors déjà Heden: il faut oublier!!
Pour le reste, le mieux est de partir sur une config à base soit de core2duo soit de core2quad. Tu as un budget précis?


---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°6030365
mycks
Posté le 21-11-2007 à 13:21:47  profilanswer
 

fdocteur a écrit :


Alors déjà Heden: il faut oublier!!
Pour le reste, le mieux est de partir sur une config à base soit de core2duo soit de core2quad. Tu as un budget précis?


+1

n°6030451
Ienv1
Posté le 21-11-2007 à 13:44:47  profilanswer
 

Mon bugdet ne doit dépasser les 650 euro sachant que je vais très probablement acheter les pieces chez micro concept et non sur le net. L'alim je me doutais bien qu'il faudrai surement la changer, pour le processeur j'était initialement parti pour un core 2 6750, mais la carte mere que je voulais n'était pas dispo chez ce revendeur, (sachant que je préfererai avoir le sli pour le futur), du coup je pensais que me rabattre sur un 6000+ serai equivalent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis urgent sur une config

 

Sujets relatifs
URGENT avis sur ma configAVIS URGENT SUR CONFIG
Recherche carte mère pour un crossfire de x1950xtx (URGENT)Votre avis sur config AMD (urgent)
[AVIS] Config pour budget 1000€ ! Urgent -1 semainenew config pour demain (02/01/07) avis et conseil urgent !!
Avis pour Config , Urgent !Avis sur config 1500€ [urgent ]
dernier avis pour config, urgent[AVIS] urgent config pour demain
Plus de sujets relatifs à : Avis urgent sur une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR