|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config en urgence |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 22:38:49 |
QNThomas | Hello, j'suis là ! As-tu Windows ? Sans Windows et lecteur CD/DVD (que tu peux récupéré de l'autre PC tombé en panne) http://www.ldlc.com/b-6b2392532d7669a4.html en montant le budget, tu as quelque chose qui envoie du lourd. Message édité par QNThomas le 02-03-2015 à 00:41:39 |
MrSee | Salut,
|
QNThomas |
|
MrSee | Il y a sinon la solution AMD :
|
Aresallav | Effectivement le prix est intéressent !
|
Aresallav | Je te remercie pour les explications concernant le processeur |
rageraiden | Pour information, un PC sans carte graphique et avec un simple chipset graphique de pentium G3258 (je radote) peut faire tourner le type de jeu demandé plus haut (une simple attention au bios et aux drivers est nécessaire). J'avoue ne pas comprendre du tout les configurations proposées relativement à l'utilisation mentionnée.
Message cité 1 fois Message édité par rageraiden le 02-03-2015 à 16:06:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:04:11 |
rageraiden | Il faut juste faire attention de monter le processeur (attention au sens et au pin de la carte-mère, c'est le plus !!!!important!!!! dans le montage), son radiateur et la RAM avant de visser la carte-mère dans le boitier, sur une surface antistatique (comme le sachet qui contient la carte-mère).
Message édité par rageraiden le 02-03-2015 à 17:36:53 |
Aresallav |
|
QNThomas |
La pâte thermique est fournis avec le ventirad Message édité par QNThomas le 02-03-2015 à 19:16:52 |
Aresallav | Ok pour la pâte |
MrSee |
|
Aresallav | Me revoilà, je viens de monter le PC et mauvaise nouvelle..je branche le câble d'alimentation, il s'allume 3 secondes puis s’éteint aussi tôt, je dois débrancher et rebrancher le câble d'alimentation pour que cela se reproduise, rien ne se passe lorsque je press le bouton power, pouvez vous m'aider ? |
MrSee | Tous les câbles sont correctement branchés et aux bons endroits? Il n'y a pas de connecteurs pins abimés? Tous les composants sont bien branchés et aux bons endroits également? Ils sont bien fixés? Tu as bien fais attention aux détrompeurs?
|
Aresallav | J'avais inversé les branchement du boitier le problème est résolu, je vais maintenant passer à l'installation de l'OS et je donne des nouvelles |
MrSee | Cool |
blazkowicz |
|
Aresallav | Je n'arrive pas a installer ma carte wifi qui été présente sur l'autre PC, est-il possible de là mettre sur ma nouvelle carte mère ?
Message édité par Aresallav le 05-03-2015 à 11:24:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Core i3 + config gaming ?? | Config gamer help ! |
Aide pour config gamer 900e ( achat dans la semaine ) | config pc fixe 1300€ max |
Conseil config 1500 - 2000 euros | Nouvelle config win 8.1 ram sature puis crash / freeze |
Boost config | Config suffisante et fiable ? |
Demande de conseil pour config. d'urgence pas trop chère. | Combo CM / CPU pour une config en urgence |
Plus de sujets relatifs à : Config en urgence |