|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config HTPC mini-itx (Update + photos) |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:54:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Steam il me semble que c'est une distro basée sur du linux, donc c'est pas un soucis, tu peux faire un dual comme utiliser steam sous linux, perso j'ai steam sour Fedora 19 mais je n'ai encore pas essayé de jouer dessus ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
depardieu91 | Yop, bon du coup, j'ai fait un petit tour des topics sur le forum + sur le net et j'ai ajusté la config en fonction de ce que j'ai trouvé.
|
artouillassse Pas mieux :o | Le fanless avec un Pentium je peux t'en parler, quand j'ai renouvelé ma config (en signature) j'ai pas fait gaffe au montage, et les pales du ventilo intel étaient bloquées par le fil
artouillassse Pas mieux :o |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 19:39:43 |
depardieu91 | Linux pour une fille, impossible ! |