|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc pour wow |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 04:01:48 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
mrdoug |
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 17-09-2015 à 10:46:56 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Boh en tout cas, y a moyen de s'en tirer àpacher si WoW est le jeu le plus gourmand auquel sweakee souhaite jouer, quoi. 700€ ce serait vraiment vraiment too much, pour le coup.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 17-09-2015 à 11:11:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Voici ma proposition (PC livré monté + windows installé ) : http://www.ldlc.com/b-4c98db1009d2f857.html Avec i3 et GTX 950. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:17:52 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 17-09-2015 à 12:44:44 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
gigui |
|
carrera |
Message édité par carrera le 17-09-2015 à 16:28:22 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Voilà une config neuve issu de Ldlc faisant au mieux avec le budget presque respecté:
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | tiens exemple d une annonce avec un pc de tueur à gage pour 600e ici:
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 17-09-2015 à 17:56:15 --------------- ---I like Scsi--- |
lenys054 |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |