|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config bf4 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:13:31 Salut
|
bigfoot08160 | Je pourait avoir le nom des pieces exacte svp ses pour les commander et comme jy connait pas grand chose . |
bigfoot08160 | Et pour un budjet de 2000$ environ vous ferait quoi a ma place pour faire tourner bf4 a fond sans probleme? |
Crashdent | Ou achète tu ? Il faut que l'ordinateur soit déjà monté j'imagine ... --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
bigfoot08160 | Sur grosbill jai un pote qui va me le monter. |
Crashdent | C'est un beau budget, pour un Ordinateur Gamer de première classe ! Message édité par Crashdent le 23-11-2013 à 22:15:00 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
bigfoot08160 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:31:33 |
bigfoot08160 | Le boitier peut importe quoi ten que sa marche donc voila mes pour le lecteur je croyai que cetai inclu dans le boitier mes faut lacheter a par |
bigfoot08160 | Si jenleve le disque dur ssd et le graveur juste un lecteur sa me reviendrai pas moin chere vu que jen ai pas lutiliter? |
hbk2705 | ya pas mieux que Fortron en Alim? c'est pas mal mais c'est pas haut de gamme non plus! Seasonic, LDLC serait mieux et à prix équivalent en plus! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
bigfoot08160 |
Crashdent |
0_Theo_0 | Crashdent, ta config j'adore !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 01:47:11
|
bigfoot08160 | Donc voila si je me tien a cette commande ses bon?
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben ça va être une tuerie. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bigfoot08160 | J'ai une question le ventilateur Ventirad Coolermaster 612S - http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] _radiateur
|
Crashdent | Oui c'est compatible, le socket 1155 et 1150 ont les mêmes trous pour les ventirad. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
mrdoug |
|
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Loulou4672 | Une bonne chose de faite |
djcoyote |
Crashdent |
djcoyote | ok j'ai une vx 650 est une cx 550 est marche super bien toute les deux |
Publicité | Posté le |