|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle config ? |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:33:09 |
lauleg | salut, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Donne le détail de ta config actuelle. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Probable, faut voir sa réponse ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MaX_du70 | ah la tu commence à me rassuré alors !
|
lauleg | Des CPU Core2Duo par exemple.... a vérifier sur le site du constructeur de la carte mère pour avoir la liste des CPU compatibles...
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fab04 | Salut, Oui, ta carte mere supporte meme les gros quadcore intel (tu aura peut etre besoin de faire une mise a jour (=flash) du bios) Petite suggestion a environ 280€ Message édité par fab04 le 30-07-2010 à 11:17:06 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:15:26 |
BennyHeal Shérif | Un E7400 sur Bios 0404 ou plus à voir. Message édité par BennyHeal le 30-07-2010 à 11:16:38 |
MaX_du70 | pour mon écran c'est un : yuraku MABWBA c'est bof !
|
BennyHeal Shérif |
lauleg | c'est surtout la résolution maxi de ton écran qu'il faudrait --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fab04 | a priori 1680*1024 (c'est un peu bizzare, comme format, ca non?)
|
MaX_du70 | en fait pour ma réso maxi, avec la geforce que j'ai, je peux mettre maxi 1400 x 900 sinon au dela je me retrouve avec des bandes noir de chaque cotés . |
lauleg | c'est 1680x1054 et non 1024 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | C'est 1050 normalement... Mais en effet, l'écran fait 1680x1054 o.O Message édité par BennyHeal le 30-07-2010 à 11:41:20 |
lauleg | Etrange n'est ce pas
Message édité par lauleg le 30-07-2010 à 11:45:37 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La proposition de fab4, j'aime beaucoup.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Sympa en effet. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour un quad en 775, faut faire les soldes et autre vente flash et sauter sur l'occaze au moment où elle passe.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lauleg | De toute façon, dans un budget de 250€ max... ça limite le choix quand meme pas mal Message édité par lauleg le 30-07-2010 à 11:57:06 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
MaX_du70 | la première config me plait bien !
|
BennyHeal Shérif | Normal, c'est une config que j'eus cité (haha) |
Publicité | Posté le |