|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config haut de gamme |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:24:32 |
delatruel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ta config n'est pas mal du tout.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Je ne comprends franchement pas l'intérêt d'une plateforme 1366 pour du jeu... Enfin soit.
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:57:12 |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | +1. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec un tel budget, il y a beaucoup de possibilité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Twistou, perso je viserai surtout l'Eyefinity, enfin ça se discute |
Anubis Noir |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | @BennyHeal : Tu as regardé la vidéo ? Message édité par twistou le 29-07-2010 à 18:23:36 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Pourquoi partir avec une GTX480 là où un SLI de GTX460 fait mieux, en consommant moins et moins cher ?? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le X58, c'est du tri channel, donc multiple de 3. 3x1 ou 3X2. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | J'ai regardé oui, mais le truc c'est clairement que pour le moment il a 1 écran qui n'est pas 3D Ready |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pour celà que je lui conseillais de le revendre pour un Acer 24" 120hz. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tellios | C'est a dire que l'écran cest pas le mien, la je monte juste ma tour, pour l'instant, j'achèrerais l'écran le mois prochain. Cependant je suis ouvert au suggestions. Le budget serait de 200€ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu n'as pas acheté ton écran, monte ton budget écran pour le 24" Acer 120 hz. Ton budget global te le permet.
Tellios | Est ce que taurrai un modèle précis a me conseiller?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Acer 24" :
Tellios | :s le prix pique un peu tout de même |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, d'abord, c'est un 24" et non pas un 22 et en plus c'est un 120 hz, ca va devenir la norme ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |