Bonjour, Bonjour !
J'étais en pleine recherche super intense sur internet ( choubidoubidou )dans le but de trouver comment monter son PC, et surtout.... Choisir ce qui doit être dans le pc ( intestin, poumon, coeur, cerveau toussa toussa ), quand je suis tombée sur ce forum! ( PATATRAAAA ) ...
Je me suis dis : " tiens je vais tenter de trouver de l'aide ici...". Donc je suis ici ----> Et je viens vous demander de l'aide.
Je veux donc monter un pc ( note à moi même : t'en as d'autres des déductions comme celle-ci Watson ? ), j'ai un budget de 800 euros ( possible de gratter un peu plus, si je mange des nouilles pendant un mois ).
Son utilisation? ( Bonne question la Loutre ): beaucoup de bureautique, beaucoup d'internet (beaucoup d'onglet ouvert tout le temps, je suis cyber bordélique), des jeux un peu fameux ou pas ( sims 4 ---> on ne juge pas!, Battlefield, doom... ), et comme je suis le genre de personne a enregistrer toute les photos de LOUTRE adorable qu'elle trouve ( vous me jugez encore... ) il me faut au minimum 1TO, sans ça je suffoque.
Voilà Voilà... Est-ce possible ? Je dois hypothéquer un rein ? Un ovaire ?
PS: si il y a une rubrique présentation je l'ai pas trouvé! Alors pas taper moi...
Message édité par loutremamba le 30-06-2017 à 17:42:06
---------------
Je suis une LOUTRE.