Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Config Usage Stream Gaming !

n°9547762
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 07-07-2015 à 10:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais au pire rend toi dans une boutique et demande à essayer, moi je sais que j'ai pris celui là parce qu'il est léger et que je peux m'en servir en nomade.
 
Shiebser ??? Je pense que t'as du mal l'orthographier


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:26:49  profilanswer
 

n°9547816
lepetitmon​iteur
Never Regrets
Posté le 07-07-2015 à 11:22:21  profilanswer
 

virrius a écrit :

Ouais au pire rend toi dans une boutique et demande à essayer, moi je sais que j'ai pris celui là parce qu'il est léger et que je peux m'en servir en nomade.
 
Shiebser ??? Je pense que t'as du mal l'orthographier


 
Oh la oui XD, je parlais des casque  sennheiser

n°9547861
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 07-07-2015 à 12:05:54  profilanswer
 

Pour avoir essayer en écoute audio des casques d'écoute uniquement, ca envoi du ponay, le son est clair (je suis pas audiophile plus que ca mais par exemple je déteste les Beats et autre casques avec de super fortes basses)  et en prise de son c'est pas mal par contre quand je vois leurs casque je me dis que pour un port prolongé sur la tête, ca doit juste être la mort.
 
Après je connais pas ta constitution et c'est vraiment un feeling personnel un peu comme les casques de moto, un casque qui fait 290gr et un autre qui fait 350gr ca joue pas pareil sur les cervicales et la chaleur que tu vas ressentir autour des oreilles surtout en été.


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9547884
lepetitmon​iteur
Never Regrets
Posté le 07-07-2015 à 12:25:32  profilanswer
 

virrius a écrit :

Pour avoir essayer en écoute audio des casques d'écoute uniquement, ca envoi du ponay, le son est clair (je suis pas audiophile plus que ca mais par exemple je déteste les Beats et autre casques avec de super fortes basses)  et en prise de son c'est pas mal par contre quand je vois leurs casque je me dis que pour un port prolongé sur la tête, ca doit juste être la mort.
 
Après je connais pas ta constitution et c'est vraiment un feeling personnel un peu comme les casques de moto, un casque qui fait 290gr et un autre qui fait 350gr ca joue pas pareil sur les cervicales et la chaleur que tu vas ressentir autour des oreilles surtout en été.


 
JE suis d'accord avec toi. Je verrais pour le casque ^^ en privilégiant le confort et rendu micro. Pour la config c'est ok normalement ?

n°9548008
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 07-07-2015 à 14:09:00  profilanswer
 

lepetitmoniteur a écrit :


 
JE suis d'accord avec toi. Je verrais pour le casque ^^ en privilégiant le confort et rendu micro. Pour la config c'est ok normalement ?


 
Bah tu verras bien jte souhaite du courage, c'est comme trouver chaussure à son pied ;)
 
Pour la config j'ai juste 2-3 truc qui me chiffonnent :
 
 - Le graveur prk un asus tu peux gagner 3€ en en mettant un moins cher.
 
 - Tu peux enlever le cable sata supplémentaire si il en traine chez toi ;) Comme vu ici, c'est vraiment des radins au niveau des câbles ils en donnent que deux ( http://www.asrock.com/mb/Intel/H97 [...] ifications ) bon tan pis  
 
 - Ensuite boitier et alim c'est un choix par préférence ou c'est juste comme ca ? parce que plus de 120€ le boitier et 73€ la Lepa je trouve ca un poil cher


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9548076
lepetitmon​iteur
Never Regrets
Posté le 07-07-2015 à 15:12:59  profilanswer
 

virrius a écrit :


 
Bah tu verras bien jte souhaite du courage, c'est comme trouver chaussure à son pied ;)
 
Pour la config j'ai juste 2-3 truc qui me chiffonnent :
 
 - Le graveur prk un asus tu peux gagner 3€ en en mettant un moins cher.
 
 - Tu peux enlever le cable sata supplémentaire si il en traine chez toi ;) Comme vu ici, c'est vraiment des radins au niveau des câbles ils en donnent que deux ( http://www.asrock.com/mb/Intel/H97 [...] ifications ) bon tan pis  
 
 - Ensuite boitier et alim c'est un choix par préférence ou c'est juste comme ca ? parce que plus de 120€ le boitier et 73€ la Lepa je trouve ca un poil cher


 
Pour le Graveur j'ai jamais de problème avec asus donc bon pour 3€.
Je crois pas qu'il me reste des câbles Sata, je préfère en prendre un supplémentaire.
Le boitier c'est un choix bien réfléchi, il est Ouf niveau performance aération et phonique. De plus j'aime beaucoup son design. Après l'alimentation est très correcte je trouve et un amis à la même depuis peut et ma dis qu'elle était silencieuse et efficace donc bon je prends, elle reste abordable et modulaire.

n°9548120
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 07-07-2015 à 15:42:48  profilanswer
 

Bah si tout est "OK" pour toi alors GO !!!
 
Même si Lepa je conseille pas, sous marque de Enermax et surtout que j'en ait vu quelques bruler ... à ta place, je prendrai la Be quiet pour coller avec ton boitier surtout pour le coté vraiment silencieux


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9548134
lepetitmon​iteur
Never Regrets
Posté le 07-07-2015 à 15:52:01  profilanswer
 

Je ne le savais aps pour les alim brûler, pour 10€ en plus une Be Quiet voilà. http://www.topachat.com/pages/conf [...] g9bVeys%3D
 
Bon je pense que c'est OK pour moi :D héhé.
 
PS: les casque de la Team EC coûte 600€ XDDDD

n°9548153
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 07-07-2015 à 16:01:54  profilanswer
 

Si t'as pas besoin de modularité dans les câbles, prend plutôt la System Power S7 500 Watts en 80+ Silver.
 
Wahou, t'as la ref des casques ?


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°9548279
lepetitmon​iteur
Never Regrets
Posté le 07-07-2015 à 17:34:00  profilanswer
 

virrius a écrit :

Si t'as pas besoin de modularité dans les câbles, prend plutôt la System Power S7 500 Watts en 80+ Silver.
 
Wahou, t'as la ref des casques ?


 
Nop c'est un truc Pro d'officiel etc... XD c'est tout ce que je sais

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 17:34:00  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Donnez moi votre avis sur ces config plzPC gaming/multimédia 1500€
Devis config à 880€ ... ça me parait énorme ! Votre avis svp !Besoin d'aide pour ma config
CONFIG Gaming (CM/CG/Proc/Ram) 900€avis config
Besoin d'aide - Config gaming 1070€ - Config commandée le 6/07/2015Avis config Pc
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config Usage Stream Gaming !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR