|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config station travail i7 6800k - sli 1070 |
shakl | bonjour a tous
Message édité par shakl le 05-01-2017 à 11:54:30 |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 09:57:02 |
shakl |
Message cité 1 fois Message édité par shakl le 31-12-2016 à 11:31:52 |
shakl | Voila je viens de mettre a jour la config avec les conseils de grall0, de plus ajout du boitier et de l'os. ensuite, pour la carte mère je ne sais pas trop par laquelle remplacer... de quoi dois je tenir compte?
|
shakl | oui c'est un gros dilemme pr moi... mais quelle différence entre le 5820k et le 6800k? parce que si il est 10% - perf que le 6800k, par rapport au 6700k? ou alors comme je l'evoquais, je differe la 2eme 1070 et ca me permet de prendre le 6800k. mais bon, ce que je pensais aussi, c'est de prendre le 6700k, et au moment de ryzen (si ryzen) alors le 6700k passerais a la place de mon i7 860 actuel... bon je viens de regarder, en fait c possible avec 80€ de plus (et en différant les hdd pas le gpu ce que je prefere qd meme)
Message édité par shakl le 31-12-2016 à 12:53:02 |
grall0 | Shaki, regarde ici pour information : http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i7-5820K. Pas très convaincant pour un 6 cores mais comme utilisation pro avec des calculs je préfère plus de cores. Message édité par grall0 le 31-12-2016 à 15:06:56 |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:54:19 |
shakl | Que pensez vous de cette config? Message édité par shakl le 31-12-2016 à 16:56:41 |
zonka x58 forever! | Hello. Tu comptes/sais overclocker ? On te déconseillera classiquement l'overclock sur une config de production, mais c'est comme pour tout= si c'est correctement fait c'est Rock stable comme le serait un CPU @stock. J'ai déjà monté une config à des amis pour un usage pro, ça m'a pris une semaine pour stabiliser/tester l'overclock avec un test final sur 24h mais je n'ai plus entendu parler de cette machine depuis --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
grall0 | Regarde ici pour le calcul de la puissance nécessaire: http://www.bequiet.com/fr/psucalculator.
Message édité par grall0 le 31-12-2016 à 18:56:42 |
shakl | Bonsoir et bonne année!!!
|
shakl | je ne sais pas encore trop sur quel site prendre tt cela, apres grosbarbu a l'air bien intéressant. c'est bientot la periode des soldes informatiques, que puis je esperer? je veux dire, est ce qu'il y a des chances d'avoir des promos sur le matos que j'ai selectionne?
Message cité 1 fois Message édité par shakl le 01-01-2017 à 22:26:33 |
blazkowicz |
Est-ce du SLI ou simplement un programme qui peut utiliser autant de GPUs en local qu'il veut (CUDA ou OpenCL), donc techniquement sans "SLI"? En tout cas, je me disais que l'alternative peut être une Titan Pascal - hum, voilà le prix . En fait la question doit surtout être de savoir si l'application de VR est compatible avec le SLI. C'est peut-être non, et même si ça marche en SLI ça peut nuire à la latence. En VR on ne veut pas de latence. En fait je pense qu'il faut oublier le SLI avec la VR pour faire court. (sauf cas particulier, support explicite du fabricant du logiciel..) Ou bien : on est sur le principe qu'une seule 1070 sera utilisée pour la VR, que ce sera suffisant et qu'on s'en fiche relativement parlant. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-01-2017 à 23:23:52 |
blazkowicz |
|
shakl |
|
shakl |
|
vanadium N° Atomique : 23 | De toute façon, il peut très bien rajouter 2 barrettes supplémentaires si jamais les perfs ne sont pas au rdv, mais j'en doute. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour config | avis config |
Config MAO 2017 | achat config gamer 1200 max |
Config de 7 ans : cela vaut-il le coup d'évoluer ? | Nouvelle Config - Besoin aide sur CM et ecran |
Avis sur config proposée par le site | avis sur config |
Config multimédia i3 ou i5 ? | conseils config gaming |
Plus de sujets relatifs à : config station travail i7 6800k - sli 1070 |