|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config simulateur de vol - max 500e CPU/CGU/CM |
Dimoitout | Très joyeux noël à toutes et tous !
Message cité 1 fois Message édité par Dimoitout le 26-12-2017 à 16:28:02 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 13:13:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Dimoitout | Wouah vous répondez super vite, merci !
Message cité 1 fois Message édité par Dimoitout le 26-12-2017 à 15:39:29 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Dimoitout | Je comprends, merci pour vos réponses. Donc je continue d'avancer avec votre aide et les quelques autres sites.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Dimoitout | Merci pour votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par Dimoitout le 06-01-2018 à 16:17:12 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 16:25:45 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 16:43:13
Ce jeu me rappelle quelque chose (version Steam) car j'avais aidé un passionné pour sa config à l'époque
Ce qu'on y relève : FSX est un jeu de 2006, qui tourne sur un moteur graphique de 2005 créé par le studio ACES qui a dû bâcler son travail sous pression de Microsoft. FSX ne supporte pas plus de 8 Go de Ram Un processeur de 6 ou 8 cœurs PHYSIQUES améliore GRANDEMENT les performances de FSX. Le code de FSX peut supporter jusqu'à 256 cœurs physiques de processeur Plus votre processeur a une grande fréquence d'opération, mieux c'est. FSX aura les meilleures performances à des fréquences au dessus de 4.0GHz Un SSD Il faut donner des autorisations si installation dans PROGRAM FILES, mais partout il est recommandé de tout installer à la racine du disque Donc on voit (un peu comme ARMA) que le jeu est CPU dépendant. Le soucis avec les procs 6 à X cores, c'est qu'ils montent moins haut en fréquence qu'un quad cores par ex. Il faut donc trouver le juste milieu Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 16:47:32 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
Dimoitout | Très clair, donc je vais rester sur la CG Sapphire.
Message cité 1 fois Message édité par Dimoitout le 07-01-2018 à 19:17:29 |
jujuf1 Je suis un chat | En pâte, il y a la MX4 qui est réputée et qui a l'avantage de ne pas conduire l'électricité (donc sans pb si tu en mets sans faire exprès sur le PCB de la carte mère). |
Dimoitout |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Ralph Lauren | Hola
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel nouvelle CG pour ma config monté? | upgrade config |
Corsair VX450 et nouvelle config | Aide config gaming |
CM Asus Prime Z270-A et Asus Xonar essence STX | Ryzen ou Intel (config gaming) ? |
Config gamer ~1200 euros | [Conseils] Config gaming 2000+€ |
config gamer avec ryzen 1700 | Quelle GTX 1070 pour accompagner ma config? |
Plus de sujets relatifs à : Config simulateur de vol - max 500e CPU/CGU/CM |