|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Quad core - Silent.... |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:53:23 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
|
themasterofdarkness |
|
littleone In 64 bits we trust | Pour le RAID sur les CM Asus P5 ... regarde là:
|
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est un peu "surfait" puisque tu devrais pouvoir te contenter de DDR2 800, surtout si tu ne comptes pas l'OC.
|
clembrizou | L'alim tu es sur quelle est bien ? parce que perso je ne la connais pas |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:33:01 |
teak | OK Mais chez les deux marques que tu m'a citées il y a plusieurs dizaine de modèles... |
clembrizou | La 520W de chez corsair est très bien |
littleone In 64 bits we trust | clembrizou: quand on ne connait pas on ne dis pas de c***. La Yessico est une bonne alim fanless... Bon il y a mieux aujourd'hui et il vaut mieux une alim qui ventile en douceur:
|
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 12-03-2008 à 15:49:49 |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui elle est à la ramasse celle-là !
|
clembrizou | Les samsung sont très silencieux avec de bonnes performances pour le F1 750GO |
teak | ok pour la marque samsung... J'irai m'acheter un 80g pour en ecouter le doux chant....
|
clembrizou | les 80 go sont en 5400 tours et 2,5" , ce ne sont pas les mêmes .... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
teak | Désolé pour mes tournure de phrase au passage mais j'ai vraiment du mal cet aprem ;-) |
teak | En fait pour etre encore plus clair je cherche une carte graphique qui peux sortir en 1080p comme deuxième ecran [TV- Full-HD...] via une prise HDMI.
|
littleone In 64 bits we trust | Voilà les cartes qui répondent à tes critères:
|
teak | Merci ;-)
|
Publicité | Posté le |