Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config silencieuse chez 1 seul marchand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config silencieuse chez 1 seul marchand

n°6571855
albachien
Posté le 31-08-2008 à 20:19:49  profilanswer
 

Il y a quelque temps de cela je suis venu ici avec l'idée d'avoir une config SILENCIEUSE et vous m'avez sympathiquement conseillé la config suivante...
 
antec nsk4480 => 65€  
E7200 => 100€ ou E2220 => 70€  
2go ddr2 => 40€  
gigabyte P31 DS3L => 50€  
gigabyte Hd3850 avec un zalman 700 => 80€  
disque dur => samsung F1 640go => 70  
graveur dvd => 30€  
ocz vendetta 2 => 38€

 
Le problème c'est que je ne trouve pas tout chez materiel.net et peut-être certains éléments sont-ils substituables par d'autres, mais n'y connaissant strictement rien du tout  :pt1cable:  j'ai peur de faire une bêtise et de prendre un mauvais composant ou de prendre des choses en doublon...
je ne vois notamment pas l'ocz vendetta2 ni la carte mère P31 DS3L....bref....glurps :sweat:  
 
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît à monter une config chez 1 seul marchand qui s'occupera également de me la monter (de façon à ce que je n'ai plus qu'à mettre xp dessus et zooouuuuuu :) ).
 
Mon besoin c'est de travailler en SILENCE sur une bécane pas forcément super puissante mais sur laquelle je fais du photoshop avec quelques traitements de fichiers RAW de temps en temps, pas mal de divx avec la possibilité d'afficher mes films sur un écran 24" et des jeux parfois mais pas super puissant (GTA3 par exemple...).
 
Merci de votre aide (je me vois très mal piocher un composant chez ldlc un autre chez materiel.net un troisième chez cdiscount et monter le tout moi-même) :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:19:49  profilanswer
 

n°6571866
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 31-08-2008 à 20:25:17  profilanswer
 

des 3850, tu peux en trouver totalement passives


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config silencieuse chez 1 seul marchand

 

Sujets relatifs
Cette config est elle correcte?Nouvelle config C2D sans se ruiner??
Probleme Divers new configConseils pour achat d'une grosse config. Come :)
proposition pour amélioration de cette configbesoin d'aide pour une config
probleme config Msi P35 NEO2FAide achat config 1000euros MAX
Problème nouvelle config avec G15 refresh[Config] 600€ pour une tour jeux
Plus de sujets relatifs à : Config silencieuse chez 1 seul marchand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR