|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config serveur |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:50:06 |
sham_ren | Any idea ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce budget, mieux vaut te tourner vers de l'occaze.
|
exeral | virtualisation sur des itx c'est un peu limite |
LibreArbitre RIP mon Orion | Serveur et petit budget est un non-sens car qui dit config serveur dit bonne carte-contrôleur sata (à partir de 200 euros), du raid 1 matériel, des disques hot-swap, de la mémoire à correction d'erreur (ecc registered) etc.
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
blazkowicz | serveur, c'est l'utilisation du matos, pas le matériel (drôle, jsuis sur un réseau associatif avec trois serveurs et aucun de tes équipements. mais avec sauvegarde automatisée de tout, et onduleur). après tu as sûrement raison quelque part mais c'est si on parle de "serveur" en tant que segment de marché et avec des exigeances plus grosses. (des 9999 et un budget IT? ) le mini ITX limite? il ya de l'am2 et du socket 775 à ce format.. et du choix (dual core 45W, quad core 65W). une possibilité c'est l'atom dual core avec une barrette de 2Go de ram. conso la plus faible.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 25-08-2009 à 15:29:06 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sham_ren | up! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:07:30 |
sham_ren | up |
blazkowicz | tu devrais regarder Hyper-V de chez microsoft (il ya une version gratuite apparemment)
|
sham_ren | Ok ok Une petite idée pour la carte mère? Je trouve pas moins cher que ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00086064.html (tout en gardant une sortie hdmi pour une utilisation future )
|