Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Serveur Photo multi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Serveur Photo multi écran

n°10466835
tens0r
Posté le 14-11-2018 à 14:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'une configuration serveur pour montrer des photos à des clients sur 5 à 6 écrans différents. Mon ancien patron avait un système comme ça sur windows server je voudrais faire une config similaire. L'ordinateur servira de plus à faire la retouche photo. Côté client les besoins sont faibles, c'est de la consultation de photo en html ou sur un programme photo ( aftershot pro ). Côté admin il faut un peu de puissance pour retoucher, mais rien de bien fou. Je me suis orienté vers une configuration comme ça :
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] pXkHXlI%3D
 
Petite question : la cg ayant 5 ports, peut on brancher un écran supplémentaire grâce au module graphique Ryzen ?
 
Dîtes moi ce que vous en pensez, si je peux grapiller des euros ou au contraire passez sur 32go  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 14:14:54  profilanswer
 

n°10467511
tens0r
Posté le 15-11-2018 à 10:58:50  profilanswer
 

Après réflexion, je vais surement partir sur un hdd au backup au lieu du sdd.
 
Personne n'a de conseils sur la cfg ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Serveur Photo multi écran

 

Sujets relatifs
Choix écran et carte graphiqueConseil pour configuration multi-boot à base de GTX Titan X Pascal
J'ai besoin de vos avis sur cette config.Besoin de vos lumière pour une config silencieuse et perf
Ecran Acer XB1 Non détectéCONFIG PC GAMER 900€
Avis/Conseil pour une nouvelle config , merci[Quète] Config world of warcraft
Ma petite config et mon jeu, pourquoi ça rame ?Upgrade d'une config de 2012 pour jouer à Anthem
Plus de sujets relatifs à : Config Serveur Photo multi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR