Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'ai besoin de vos avis sur cette config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de vos avis sur cette config.

n°10466634
LambdaTheo​s
Posté le 14-11-2018 à 09:12:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais cette config dans le but de construire un PC Gaming => https://shop.hardware.fr/configurat [...] 94cff02a89
 
J'ai regardé 2/3 guides pour en arriver à cette config (sans carte graphique j'ai déjà une 1060 GTX) qui reste dans mon budget mais je reste incertain sachant que j'y connais pas grand chose.
 
Je demande alors vos avis pour savoir s'il n'y a pas des pièces overkills ou incompatibles ou si simplement vous avez de meilleures pièces à me proposer pour rester dans ce budget.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 09:12:59  profilanswer
 

n°10466676
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 14-11-2018 à 10:32:49  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Petites Questions :  
 
- Quelle est la définition et la fréquence de ton moniteur PC ?
 
- De quel niveau de Wifi as-tu besoin ?
 
- Vas-tu monter et installer ton ordinateur toi-même ?
 
Je t'ai quand même fait une configuration comme premier jet.
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10466723
LambdaTheo​s
Posté le 14-11-2018 à 11:50:00  profilanswer
 

Mon moniteur actuel est en 60hz, si possible dans un futur prôche j'aimerai passer à du 144hz si ma config le permet, mais pour l'instant je garde mon écran tel quel.
 
Pour la wifi là j'ai vraiment aucune idée, je peux pas vous donner des infos sur la qualité du réseau je suis pas chez moi mais tout ce que je sais c'est que je ne peux pas brancher mon PC en filaire et je compte avoir le meilleur réseau wifi possible.
 
 
J'hésite entre monter mon PC actuel ou prendre une offre de montage en ligne, j'ai une carte Graphique déjà chez moi que je devrai rajouter à la main.
 
Ps: Je peux monter j'usqu'à 1200€ si vous avez de meilleurs options à proposer.


Message édité par LambdaTheos le 14-11-2018 à 11:55:39
n°10466752
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 14-11-2018 à 12:21:54  profilanswer
 

:hello:
 
Si c'est principalement pour jouer, autant prendre un R5 2600 et investir la différence dans un autre poste (ou tout simplement garder l'argent c'est selon)
 
Amha, le 144Hz n'est pas possible avec cette config


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'ai besoin de vos avis sur cette config.

 

Sujets relatifs
[Quète] Config world of warcraftMa petite config et mon jeu, pourquoi ça rame ?
Upgrade d'une config de 2012 pour jouer à AnthemNouvelle config durable RTX 2080ti VS AM4 VS 1151
J'ai besoin de votre avis sur ma config'J'ai besoin de votre avis [CONFIG PC]
J'ai besoin d'avis pour cette config..Oyez Hardwariens ! J'ai besoin de votre avis ( config gamer )
J'ai besoin de votre avis concernant ma config :)J'ai besoin de votre avis sur disque dur/upgrade config?
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vos avis sur cette config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR