|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour configuration multi-boot à base de GTX Titan X Pascal |
alphalogique | Bonjour à tous, Message édité par alphalogique le 14-11-2018 à 11:46:12 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:01:24 |
Mitch2Pain | Je ne comprend pas ton besoin de multi-boot: as-tu un logiciel spécifique qui fonctionne sous Win7 mais pas sous win10 ? Si non: installe win10 uniquement. Je ne comprend pas pourquoi tu te limites à des CPU 5xxx: Win7 fonctionnera avec un CPU plus récent. Si le texte est trop petit pour toi sur un écran 4K 28" tu peux utiliser la mise à l'échelle dans les paramètres d'affichage de windows. Essaie 125% ou 150%. Sinon prend un écran plus grand. Compatibilité DX12: la carte mere importe peu, c'est la CG qui compte. Watercooling: oui si t'es chaud vazy: achète des WB compatibles avec ton matos, une pompe, un rad, des ventilos, des tuyaux ... Quelle est la question ? Est-ce que c'est une bonne idée ? C'est toi qui vois: perso j’arrive toujours à monter des conf puissantes et silencieuses en AirCooling, mais si ça te fais plaisir vas-y. SSD dédié pour le cache: si t'as 32Go de ram tu n'auras probablement jamais besoin de swapper. C'est du délire, ça n'apporte rien pour jouer à Civilisation. J'y joue à CIV6 en UHD avec un 2500K, 16Go de ram et la SWAP désactivée. Ton switch lian-li ne sert à rien: windows permet de mettre en veille les disques qui ne sont pas utilisés depuis X temps. Tes Titan sont des cartes graphiques, rien à voir avec la question du dualboot ou de la version de windows. Tu confonds beaucoup de choses. J'espère t'avoir aidé. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 15:33:02 |
silkr | Je peux aussi ?
|
alphalogique |
Message édité par alphalogique le 14-11-2018 à 22:02:47 |
Mitch2Pain | 1:
|
alphalogique | Est-ce que la vitesse d'un SSD en pci-express ne serait pas plus rapide que celle de la RAM ? |
Mitch2Pain | non: la DRAM est beaucoup plus rapide que la FLASH. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat alimentation | Conseil KVM |
Avis/Conseil pour une nouvelle config , merci | Conseil pour une Tablette Graphique |
Upgrade PC i3-6100/GTX 970 vers i5/1070 ? | Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prix |
aide configuration raspberry Pi 3 | aide configuration pc gamer |
Conseil pour config mini pc gamer | Conseil RAM + SSD |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour configuration multi-boot à base de GTX Titan X Pascal |