Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pr finir config Sandy Bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pr finir config Sandy Bridge

n°7807615
enzonic
Posté le 23-02-2011 à 19:21:11  profilanswer
 


 :hello: All
 
Donc voila:
 
Je suis en train de terminer ma config SB mais il y a des détails qui me manques, elle servira pour la MAO et il me faut 16Go de Ram impérativement.
Pour jouer, je précise que les jeux qui m'interesse c'est plutôt du genre FSX ou Arma2 et que je ne suis pas obsédé par les fps à tous prix.
Montage vidéos et autres bidouilles etc...
 
Voici ce que j'ai actuellement :
 
Boitier Cooler Master Cosmos 1000
Alim Corsair HX 650
Carte mère Asrock Fatality
Carte graphique MSI 5850
Ram 2x4 Go Ripjaws 1333
Graveur DVD tout simple
 
Il me manque le proc, je vais prendre un 2600K.
 
Maintenant voila mes interrogations.
 
1) J'ai déja 8 Go de ram et il m'en faut 8 de plus, alors je pourrait prendre la même mais est que cela poserait un problême pour l'overclock vu que c'est de la 1333 ?
Si oui le ou lesquels.
 
2) Cette ripjaws à des dents sur le dos, quel ventirad, perf, silencieux et pas hors de prix pourrait convenir sans avoir à le bidouiller pour qu'il passe au dessus des ripjaws.
 
3) Pour le stockage, j'envisage de mettre 2 disque de 2 To green, j'ai pleins de trucs à mettre dessus donc la quantitée est celle qu'il me faut, ce qui me fait peur ce sont les retours de fiabilitée de ces disques  :pt1cable:  
 
4) Pour le système je pense mettre soit un caviar black 2 To soit un Hitachi 7K3000, je sais bien que c'est gros mais ces disques écrivent vite et c'est l'idéal pour la mao et la vidéo.
Pour l'os j'envisage un ssd, mais apparament de nouveaux modèles devraient arriver donc je sais pas quoi faire  :??:  
 
Qu'en pensez vous ?
Toutes remarques sont les bienvenues  :)  
 
Merci d'avance.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pr finir config Sandy Bridge

 

Sujets relatifs
config gamersConfig à vérifier : Linux/Windows, PC silencieux, Virtu
Retour d'info sur une config un peu spécialeConfig gamer environ 600 euros
Nouvelle config pour sc2 400e sans cgConfig pour Wow et SC2 à 1k€
Conseil changement carte graphique / config ?Besoin d'aide pour : UC Fail. Please reSetting CPU clock
Materiel.net et sandy bridge 
Plus de sujets relatifs à : Aide pr finir config Sandy Bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR