Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour d'info sur une config un peu spéciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'info sur une config un peu spéciale

n°7807353
fredjke
Posté le 23-02-2011 à 15:49:19  profilanswer
 

Pour que d'autres ne fassent pas la même erreur :  
 
config un peu spéciale :  
 
boitier rackable antec 2U22EPS460 (rack 19", 2unités)
Carte mère gigabyte 870A
Processeur AMD Phenom X4 955
4 GB RAM DDR3
SSD OCZ VERtex 2 60GB
Carte vidéo ASUS GEFORCE G210 SILENT Low Profile  
Win 7 64Bits
Dual Screen ASUS VH198D (connectique VGA uniquement et donc carte vidéo dédicacée nécessaire pour avoir les sortie analogiques sur le connecteur DVI)
Graveur DVD
 
Sur la carte mère/proco/ram rien à dire
 
Sur le boitier : boitier dispoose de 3 emplacement d'extension et d'un riser PCI et pci exclusif  
qui nécessite un connecteur PCI sur la carte mère en position 2 ... Il n'y en a plus de nos jours! On ne trouve plus que des ports PCI-e en position 2. Le boitier ne supporte pas les cartes low profile!
 
Sur le SSD OCZ : ce disque ne supporte pas un fresh install de win 7 en mode AHCI. Disque non reconnu. En plus des soucis de puces 25nm ... Passez votre chemin!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 15:49:19  profilanswer
 

n°7807539
stef3000
Posté le 23-02-2011 à 18:22:10  profilanswer
 

 
Salut
 
C'est bizzare moi j'ai installé seven sur ce même SSD sans soucis, à mon avis celui que tu as recu avait un defaut ou une petite incompatibilité avec la CM peut etre

n°7807882
fredjke
Posté le 23-02-2011 à 22:30:04  profilanswer
 

Ben en tous cas, il n'est pas reconnu par seven, aucun disque dispo sous seven quel que soit le mode sata choisit ... mais je n'avais pas vu que la cm était en Sata 3, usb3 ... je m'attend au pire avec ces nouvelles technologies jamais testées ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour d'info sur une config un peu spéciale

 

Sujets relatifs
Config gamer environ 600 eurosNouvelle config pour sc2 400e sans cg
Config pour Wow et SC2 à 1k€Conseil changement carte graphique / config ?
New config - Compatibilité Lunette 3D + Ecran[Resolu] Check up Svp Config mi neuf, mi récup.
config très basse consommationconfig jeu
Plus de sujets relatifs à : Retour d'info sur une config un peu spéciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR