|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config Sandy Bridge |
jo-hell | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 06:47:04 |
amicalement_votre | peut être une gtx480 d'occasion ? ce sera pérenne |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh non, pas du tout. Je pense que tu as loupé qu'il partait sur un sli, ensuite, la gtx480 est une cg dépassée maintenant ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jo-hell |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est 2 fois plus bruyant et ca consomme 10% de plus qu'une GTX 580 par exemple.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jo-hell | Merci pour ces conseils,
Message cité 1 fois Message édité par jo-hell le 14-01-2011 à 06:41:12 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 14-01-2011 à 06:58:32 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, les Green sont des DD de sauvegarde/backup. Ils ne sont pas fait pour acceuillir le system.
jo-hell | En fait je pensais utiliser ce disque uniquement pour les data au final avec un ssd en paralelle pour le système, comme vous le suggerez.
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:37:33 |
jo-hell |
|
Tylcor Pas d'Ozgor | Tu peux voir les différences entres les modèles ASUS dans ce poste à mon avis la Pro te suffira --------------- Un peu d'aide pour ma config? |
freddy021 Les Français qui dégomment | we elle te suffira largement... |
jo-hell | Effectivement, la pro me suffira amplement
|