| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur configuration |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 23:54:03 ![]() ![]() |
mac gregor ID psn : macgregor62 | 2500k/p67 en place du couple 2500/h67 pour pouvoir oc, le reste me semble correcte |
freddy021 Les Français qui dégomment | et la ram , au meme prix t'as de la gskill pc12800, et elle est pas plus mauvaise.. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut quasiment tout changer. Ce qui a été dit Plus haut, mais aussi le boitier/alim ... Ouais ça ressemble à une config toute montée et mal montée ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gaamer | Elle est a 649 euros sur topachat.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | ecran illama prolite e2210hds-b1 168€
|
Gaamer |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La carte mere H55 , c'est pas compatible avec ton proc...
|
lauleg | Une proposition... sur TopAchat
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 04:26:50 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | A noter chez top achat qu il y a une HD6870 a 179 euros --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Gaamer | Le i5 2400 k est plus puissant que le Phenom ll x4 965 Black edition ? =O
|
lauleg | le Core i5-2400 tout court... les K sont uniquement sur i5-2500 et i7-2600 pour le moment (un peu de lecture).
Message édité par lauleg le 13-01-2011 à 06:41:15 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu vas jouer à quels types de jeux en majorité : STR, FPS, FSX, ... ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gaamer | Warrock, Cod6/7, Gta4, Mafia 1&2, Crysis.
|
lauleg | Euh... oui tout est compatible... sinon je ne vois pas l'interet --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gaamer | Nan je demande juste car sur ma configuration au dessus, on ma dis que la carte mère n'était pas compatible, et sur topAchat il est noté que 100 % des produit son programmé pour être automatiquement compatible ^^
|
lauleg | La carte mère ne serait pas compatible avec quoi ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gaamer |
lauleg | regarde bien ma config... nul question de H55... mais de P67... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gaamer | Non mai je veux dire sur celle que j'avais faite moi même au dessus de la tienne ^^ |
lauleg |
Message édité par lauleg le 13-01-2011 à 14:55:02 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gaamer | Oui, Oui, je vais prendre celle que tu m'a faite ^^ |
lauleg | tu trouveras de l'aide oui --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gaamer | Ok j'essayerais, et sinon qu'en pense tu de la configuration que ta a faite ? Niveau Performance dans les jeux les plus récent ? |
lauleg | Ce que je pense que la config que je t'ai proposé ? que du bien... c'est ma future config... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gaamer | Ha ^^ Bah je te remercie vraiment alors, tu va la prendre sur topachat aussi ? |
lauleg | je ne sais pas encore.... je verrais lorsque j'aurai l'argent... pour le moment je ne l'ai pas. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pourquoi l'alim seasonic ?? y'a la corsair qui est moins cher..ça te permettrais de mettre un peu plus dans la CG ou le proc... |
Gaamer | J'y avais pensé aussi, tu me conseil la quelle ? |
lauleg | Laquelle Corsair oui... J'en ai pas vu mis à part la gamme CX... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
freddy021 Les Français qui dégomment | cx430 autour de 40€, ça devrait suffire ici.. |
Gaamer | Phenom ll x4 965 Black Edition
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gaamer | je vais refaire une petite configuration avec tout ce que vous m'avez mit, et je posterais un screen d'ici 30m |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 14-01-2011 à 06:05:34 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur configuration | Demande d'avis sur configuration Gamer |
| Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Avis configuration multimédia |
| Avis pour configuration pc jeux 600€ AM3 | [HELP] configuration 3D "gamer" |
| Avis pour une configuration | Avis sur configuration |
| Avis de configuration | Avis et conseils pour configuration jeux et films |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur configuration | |