|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide config de remplacement (2003) |
rend service | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rend service le 23-09-2012 à 20:17:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:14:28 ![]() ![]() |
PC Rescue Un informaticien chez vous | Bonsoir,
--------------- www.pcrescue.fr - www.facebook.com/pcrescue.tours |
rend service | Et cette CM seul est elle assez puissante pour faire tourner Counter sans CG ? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rend service | C'est une alim "Advance" mais je la changerai en même temps, tout comme le graveur.
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2012 à 07:36:20 ![]() ![]() |
PC Rescue Un informaticien chez vous | La plupart des cartes mères actuelles ont un port VGA, donc pas de soucis avec votre écran !
--------------- www.pcrescue.fr - www.facebook.com/pcrescue.tours |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 24-09-2012 à 11:32:12 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
brahim93 | Tu avais vu ça ?
Oui ventirad toujours inclus mais bon c'est boff ce qu'il donne dedans. tu prends ou tes composants ca n'aurait pas du augmenter niveau prix Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 24-09-2012 à 12:57:29 |
rend service | Bah, l'USB pour moi c'est imprimante, clavier, souris...
|
rend service |
|
rend service | Je cherche mais un Cm avec :
|
rend service | Le configOmatic est sur Topachat... Mais je voulais pas faire de pub ! |
rend service | Asus le fait mais en A75 :
|
brahim93 | c'est bon ca http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52284.html ? |
blazkowicz | la ddr3 1866 ça fait 10% de fps en plus dans les jeux, là dessus |
Knurren | bonjour, avec la carte de brahim93, tu pourrais faire ceci : --------------- houga houga |
brahim93 |
Je vois plutôt les choses comme ça : http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 Message édité par brahim93 le 24-09-2012 à 17:33:21 |
Knurren | Comme blazkowicz, j'insiste sur la mémoire : Les Llano aiment vraiment les hautes fréquences et s'il joue un peu, c'est VRAIMENT dommage de passer à coté. Ensuite 120go de ssd pour 10e de plus, c'est aussi dommage, surtout que le sandisk est aussi un disque haut de gamme et fiable. Quant à l'alim, elle est clairement trop puissante et la masse de câbles va faire très brouillon a travers la vitre du boitier, contrairement à la bequiet modulaire que j'avais choisi. donc maj de ma config 500e avec la licence windaube7 Message cité 1 fois Message édité par Knurren le 24-09-2012 à 17:43:11 --------------- houga houga |
rend service |
|
Knurren | c'est pas un pc bas de gamme, on rentre plus dans la catégorie "polyvalent". Pour l'os, je vois rien d'autre que win7^^' surtout pour jouer.
--------------- houga houga |
rend service | Donc inutile de chercher à installer Ubuntu pour jouer a Counter strike...
|
Knurren |
rend service | Alors ce sera Win7... |
Knurren | non win8 c'est pas pour le jeu, c'est plus pour les tablettes et les portables
--------------- houga houga |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sinon installer la RP de Windows 8 et faire la MaJ vers la release finale pour 30€ à sa sortie. |
rend service | Je viens de vérifier, XP compris, je suis à 8Go de stockage |
bluedragon38 |
Pourquoi te ferrais tu pourrir ? C'est important une CM de bonne qualité ! --------------- Topic Vente |
rend service | Ben y en a beaucoup qui disent que le Proc doit etre plus cher que la CM... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config prette, attends validation | Conseil achat - occasion - 50€ - selon cette config |
Config studio musique | Config ± 1000€ |
Config Gamer, vos avis | probleme avec ma nouvelle config |
Ma config' et quelques questions... | Une config gamer à 1000 euro maxi ? |
Probléme nouvelle config. ecran noir | |
Plus de sujets relatifs à : Aide config de remplacement (2003) |